Le 14 juillet 2025 à 02:09:00 :
[02:07:09] <Gentil_Monstre6>
Le 14 juillet 2025 à 02:05:17 :
Punaise t as bien rush alors. P2 et tout solide gg caMerci c'est gentil
c'est parce que je n'ai pas d'amis, pas de sorties, un travail full TT et que je rogne sur mon sommeil
![]()
Fais gaffe quand même ca se récupère pas le sommeil askip
[02:10:33] <Gentil_Monstre6>
c'est parce que je n'ai pas d'amis, pas de sorties, un travail full TT et que je rogne sur mon sommeil
![]()
Demain c'est au boulot perso donc fin de rush. On aura vibrer
Le 14 juillet 2025 à 02:11:48 :
![]()
Bonne nuit khey et bon courage, le jeu marche sur mobile donc tu peux continuer à y faire les tâches essentielles
Le 14 juillet 2025 à 02:11:48 :
![]()
Le 14 juillet 2025 à 02:29:43 :
Le 14 juillet 2025 à 02:29:13 :
Le 13 juillet 2025 à 23:58:45 :
une journée à regarder du sport et voir défiler un chrono ...![]()
![]()
![]()
j'ai phasé sur le jeu aujourd'hui j'ai passé a peine 2h a regarder une vidéo sur le côté le reste du temps j'etais absordé a theorycraft des trucs
![]()
arrêter d'upgrade tes batiments afin de te faire une flotte de 40 frégates est un move plus que rentable
Le 14 juillet 2025 à 02:31:31 :
Le 14 juillet 2025 à 02:29:43 :
Le 14 juillet 2025 à 02:29:13 :
Le 13 juillet 2025 à 23:58:45 :
une journée à regarder du sport et voir défiler un chrono ...![]()
![]()
![]()
j'ai phasé sur le jeu aujourd'hui j'ai passé a peine 2h a regarder une vidéo sur le côté le reste du temps j'etais absordé a theorycraft des trucs
![]()
arrêter d'upgrade tes batiments afin de te faire une flotte de 40 frégates est un move plus que rentable
![]()
Accompagnées d'une bonne dizaine de transporteurs j'imagine ?
Pour ceux qui voudront allez loin.
Il y a plusieurs moyens assez fiable pour ghostez sa flotte et être safe la nuit/journée, peut être de nouvelles que j'ignore mais bon.
Toujours depuis une lune bien entendu
Envoyer sa flotte vers un CDR invisible, pouvant être créer en suicidant une sonde espionnage, normalement cela fait un CDR de 300 cristal et Ogame n'affichait pas cette valeur, je ne sais plus pour risistar
Seul problème, si quelqu'un vous surveilles il finira par découvrir cette méthode, mais il faut être chaud pour caler une inter sur ça.
Ensuite envoyer toute sa flotte coloniser quelque part en ayant atteint le nombre maximum de planète. Plutôt safe, 0 risque de phalange (sauf si on pète votre lune bien sûr).
Le 14 juillet 2025 à 02:45:19 :
Pour ceux qui voudront allez loin.Il y a plusieurs moyens assez fiable pour ghostez sa flotte et être safe la nuit/journée, peut être de nouvelles que j'ignore mais bon.
Envoyer sa flotte vers un CDR invisible, pouvant être créer en suicidant une sonde espionnage, normalement cela fait un CDR de 300 cristal et Ogame n'affichait pas cette valeur, je ne sais plus pour risistarSeul problème, si quelqu'un vous surveilles il finira par découvrir cette méthode, mais il faut être chaud pour caler une inter sur ça.
Ensuite envoyer toute sa flotte coloniser quelque part en ayant atteint le nombre maximum de planète. Plutôt safe, 0 risque de phalange (sauf si on pète votre lune bien sûr).
Le 14 juillet 2025 à 02:45:19 :
Pour ceux qui voudront allez loin.Il y a plusieurs moyens assez fiable pour ghostez sa flotte et être safe la nuit/journée, peut être de nouvelles que j'ignore mais bon.
Envoyer sa flotte vers un CDR invisible, pouvant être créer en suicidant une sonde espionnage, normalement cela fait un CDR de 300 cristal et Ogame n'affichait pas cette valeur, je ne sais plus pour risistarSeul problème, si quelqu'un vous surveilles il finira par découvrir cette méthode, mais il faut être chaud pour caler une inter sur ça.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic