Oui faut utiliser des transporteurs pour acheminer des ressources si tu veux lui en donner mais tu peux la laisser autonome aussi mais la progression sera plus lente
Tu fais comme pour attaquer sauf que tu sélectionnes transporter ou déployer si tu veux stationner le vaisseau sur cette planète (pour pouvoir ensuite acheminer les ressources de la colonie sur ta principale)
Le 13 juillet 2025 à 22:34:50 :
Le 13 juillet 2025 à 22:32:41 :
Le 13 juillet 2025 à 22:25:56 :
Black cat se réveille enfin et commence à faire les techno de vaisseaux adieu le top 10![]()
je me demande presque si il a pas un compte farm pour se boost vu la vitesse qu'il met même aux vétérans
![]()
Le plus ancien joueur actif date de quand ? 
Le 13 juillet 2025 à 22:44:30 Gentil_Monstre6 a écrit :
On est d'accord que le ratio pour les mines de n+2, n, n-1 partagé par les anciens n'est pas d'actualité pour cette session compte tenu de la pénurie de cristal ?![]()
Vas-y au feeling mon khô, perso, comme je ne pille pas, j'ai pas besoin de tant de metal que ça pour mes vaisseaux.
Le 13 juillet 2025 à 22:49:31 :
On est d'accord que le ratio pour les mines de n+2, n, n-1 partagé par les anciens n'est pas d'actualité pour cette session compte tenu de la pénurie de cristal ?![]()
Vas-y au feeling mon khô, perso, comme je ne pille pas, j'ai pas besoin de tant de metal que ça pour mes vaisseaux.
![]()
Le 13 juillet 2025 à 22:49:31 :
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic