La souris nommée Marion, représentante de l'alliance Madmoizelle a pris la décision de venir mettre sa 4ème colonie dans mon système solaire.
N'ayant aucun doute sur la nature hostile d'une telle action, le Chat Noir considère cela comme un casus belli.
En conséquence, un ultimatum est fixé. Si à 10h30, la colonie n'est pas abandonnée, je déclarerai la guerre à l'alliance Madmoizelle, et par conséquent, la levée de la protection dite du "bashing" devra être accordée par l'admin du serveur. .
Les chantiers tournent à plein régime pour plus de 10 heures. Les coffres sont pleins.
Je suis prêt.
Le 15 juillet 2025 à 09:15:38 :
La souris nommée Marion, représentante de l'alliance Madmoizelle a pris la décision de venir mettre sa 4ème colonie dans mon système solaire.N'ayant aucun doute sur la nature hostile d'une telle action, le Chat Noir considère cela comme un casus belli.
En conséquence, un ultimatum est fixé. Si à 10h30, la colonie n'est pas abandonnée, je déclarerai la guerre à l'alliance Madmoizelle, et par conséquent, la levée de la protection dite du "bashing" devra être accordée par l'admin du serveur. .
Les chantiers tournent à plein régime pour plus de 10 heures. Les coffres sont pleins.
Je suis prêt.
Aya j'ai 2 attaques en cours mais les joueurs sont passés en status débutant au cours de mon attaque
j'espère elles vont quand même passer, je need de débloqué le vaisseau colo rapidement.
Je reporte VLT à para qui se fait booster par un joueur nonobstant 
Le 15 juillet 2025 à 10:14:56 :
Aya j'ai 2 attaques en cours mais les joueurs sont passés en status débutant au cours de mon attaquej'espère elles vont quand même passer, je need de débloqué le vaisseau colo rapidement.
Wé rien a été livré pour le moment, hein.
Laisse moi faire n'importe quoi en paix je te prie, je suis pas une menace
Le 15 juillet 2025 à 10:16:09 :
Aya j'ai 2 attaques en cours mais les joueurs sont passés en status débutant au cours de mon attaquej'espère elles vont quand même passer, je need de débloqué le vaisseau colo rapidement.
![]()
Tu es le premier à avoir essayé de m'attaqué sur le serveur, tu seras toujours mon top 1 dans le death note
Le 15 juillet 2025 à 10:19:57 :
![]()
Laisse moi faire n'importe quoi en paix je te prie, je suis pas une menaceTu es le premier à avoir essayé de m'attaqué sur le serveur, tu seras toujours mon top 1 dans le death note
je suis prêt a revenir empaler mes transporteurs sur tes défenses quand tu veux
![]()
Préviens nous quand il te livrera et que tes caisses seront pleines stp
Le 15 juillet 2025 à 10:26:46 :
![]()
Laisse moi faire n'importe quoi en paix je te prie, je suis pas une menacePréviens nous quand il te livrera et que tes caisses seront pleines stp
L’ultimatum fixé à 10h30 a expiré. La souris Mar.... n’a pas abandonné sa colonie, et affirme clairement ses intentions belligérantes en renommant sa colonie « Black Cat donut s ».
Le Chat Noir ne se laissera pas intimider, lorsqu’il se sent menacé, il griffe. Ce faisant, je déclare la guerre à l’alliance de Mar...
Les hostilités ont d’ores et déjà commencé.
J’arrive.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic