Topic de Inquietudes :

Je suis infidèle préemptivement

On finit toujours par se tromper dans une relation, sauf si on se berce d'illusion. Donc, maintenant je trompe toujours ma copine :hap:

La dernière, j'ai appris après quelques années de couple qu'elle me trompait avec un de ses collègues, j'en avais rien à battre pour mon égo car je l'avais déjà trompé avec dix meufs différentes. Je ne crois plus du tout en la fidélité et j'en ai plus rien à faire de me faire cuck. Je suis même resté avec elle sans lui dire ma découverte, on s'est séparé pour d'autres raisons après :hap:

T'es juste un mec qui n'a aucune valeur, tout comme ton ex

Le 13 juillet 2025 à 17:00:18 :

Si tu restes fidèle par valeur, ce n'est pas par amour du coup :hap: :hap:

Tous les mêmes, sauf papa

Le 13 juillet 2025 à 17:03:01 :
Tous les mêmes, sauf papa

malheureusement mon papa aussi :(

+1 l'auteur. De toute façon elle va te cuck au bout d'un moment, donc autant en profiter j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png c'est de bonne guerre finalement

Le 13 juillet 2025 à 17:02:21 :

Le 13 juillet 2025 à 17:00:18 :

Si tu restes fidèle par valeur, ce n'est pas par amour du coup :hap: :hap:

Par amour de toi et par respect pour ta copine

Les athées relativistes me fascineront toujours.

Se mettre en couple avec quelqu'un sans y croire, la tromper, la quitter, recommencer. C'est horrible. J'espère que tu es conscient que c'est objectivement malsain.

Un niveau plus élevé de consumérisme consisterait en l'achat d'enfants que tu peux ramener au SAV s'ils te gonflent.

Données du topic

Auteur
Inquietudes
Date de création
13 juillet 2025 à 16:59:01
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !