Topic de CancerPoumon :

ALERTE : LA CANICULE 2025 EN FRANCE AURA DUREE 3 JOURS AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Supprimé
J’ai ressorti ma couette depuis le début de semaine :rire:
Aout arrive.
Full canicule ?
:-)
Je me rappelle en juin on nous présidait un été caniculaire à 40°C. C'est le même cinéma chaque été les climateux crient a l'apocalypse dès qu'on dépasse 30 et quand il fait 20 pendant 3 semaines on les entend plus.
les canicules d'été cette année sont ANNULES https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515829449-dumbledore.jpg
L'humanité a connu des déluges, des périodes glaciaires, la catastrophe de toba, mais ça chiale pour du 30 degrés pendant 3 jours :rire:
Et la première quinzaine d'août promet d'être fameuse :hap:
Tu confonds météo et climat.
Une semaine que je ne me suis pas baigné dans ma piscine, en juillet
Les golems avec leurs clims :rire: la facture d'electricité :rire: payer pour toute l'europe :rire:
Rarement vu une telle humiliation des rechauffistes alarmistes
C'est asymptomatique les complotix

Le 27 juillet 2025 à 10:50:35 :
On verra ce que ça donnera au mois d’aout

Plus les jours avancent moins la probabilité d'une canicule est forte, vu que chaque jour perds 2-3 minutes d'ensoleillement. Statistiquement la période la plus chaude est juillet, suivi de août, avant une grosse chute des température en septembre.

Je pense qu'on se dirige vers un deuxième été assez frais, n'en déplaise aux catastrophistes.

Pour rappel:
https://www.lefigaro.fr/meteo/un-ete-plus-chaud-que-la-normale-est-le-scenario-le-plus-probable-selon-meteo-france-20250527

On est en canicule asymptomatique.

avril temps superbe
mai globalement degueulasse
juin chaud
juillet frais

donc août sera très chaud

ALERTE 3 JOURS DE CANICULE PAR AN ENTRECOUPÉ DE PLUSIEURS SEMAINES DE PLUIES, LE RECHAUFFEMENT GLOBAL EST EN MARCHE
Chaine de rire pour les climato hystériques :rire:

Données du topic

Auteur
CancerPoumon
Date de création
22 juillet 2025 à 16:27:44
Date de suppression
10 août 2025 à 18:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
468
Nb. messages JVC
439
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !