Le 29 juillet 2025 à 11:14:07 :
Je ne te connais pas mais je croise les doigts pour toi.
Merci khey !
Le 29 juillet 2025 à 11:14:10 :
Grâce au forum qui m'a aidé à refaire mon CV et donné des conseils j'aurais peut être une alternance pour ma 2e année, c'est beau
Hehe
En vrai faut savoir anticiper les questions dans sa présentation pour avoir un entretien qui sort de l’ordinaire
Et il faut spammer les questions qui arrivent toutes à la fin
Renseigne toi au max sur l’entreprise donc
Le 29 juillet 2025 à 11:16:10 :
Grâce au forum qui m'a aidé à refaire mon CV et donné des conseils j'aurais peut être une alternance pour ma 2e année, c'est beauHehe
En vrai faut savoir anticiper les questions dans sa présentation pour avoir un entretien qui sort de l’ordinaire
Merci khey je me souviens de ton pseudo
Bon c'est pas encore fait mais j'ai toute une journée pour me préparer j'espère que ça va le faire 
Le 29 juillet 2025 à 11:23:11 :
Grâce au forum qui m'a aidé à refaire mon CV et donné des conseils j'aurais peut être une alternance pour ma 2e année, c'est beauHehe
Bon c'est pas encore fait mais j'ai toute une journée pour me préparer j'espère que ça va le faire
Écoute
Bosse ta présentation
Le plus important ce sont les pourquoi…
Pourquoi ce diplôme
Pourquoi cette expérience
Pourquoi ce projet pro
Pourquoi ci pourquoi ça
Et montrer un réel intérêt pour le poste, il faut à tout prix que tu saches un minimum ce qui sera attendu
Le 29 juillet 2025 à 11:25:59 :
Le 29 juillet 2025 à 11:23:11 :
Écoute
Bosse ta présentation
Le plus important ce sont les pourquoi…
Pourquoi ce diplôme
Pourquoi cette expérience
Pourquoi ce projet pro
Pourquoi ci pourquoi ça
Et montrer un réel intérêt pour le poste, il faut à tout prix que tu saches un minimum ce qui sera attendu
Je serais ready je laisserais pas passer cette chance 
Gl hf
Envoie un mp demain
Le 29 juillet 2025 à 11:33:23 :
Gl hfEnvoie un mp demain
Promis 
Le 29 juillet 2025 à 11:34:04 :
félicitations et bon courage
Merci khey
Le 29 juillet 2025 à 11:39:35 :
Merci khey !
Surtout ne dit pas du mal de tes anciens employeurs que du positif, ne vient pas en mode je viens mendier un taff , fait même genre que d'autres entreprises s'intéressent à ton taff etc
Quand on te pose une question répond une phrase bateaux ne va pas dans les détails etc
n'oublie pas d'imprimer ton discours et ta clé USB pour la présentation PowerPoint de 100 slidesJvArchive compagnon