19°C, chez moi, ça reste au-dessus des normales pour les Alpes 
J'ai encore des photos où on était en pull en été, et on skiait encore fin mai.
Mais ça fait du bien de retrouver de vraies températures estivales, nuits et matinées fraîches, journée supportable pour bosser au soleil 
Le 22 juillet 2025 à 08:55:49 :
19°C, chez moi, ça reste au-dessus des normales pour les AlpesJ'ai encore des photos où on était en pull en été, et on skiait encore fin mai.
Mais ça fait du bien de retrouver de vraies températures estivales, nuits et matinées fraîches, journée supportable pour bosser au soleil
Y a rien d'estival du coup, nous sommes en dessous des normales, mais chut, il ne faut pas le dire.
Le 22 juillet 2025 à 08:57:57 :
Le 22 juillet 2025 à 08:55:49 :
19°C, chez moi, ça reste au-dessus des normales pour les AlpesJ'ai encore des photos où on était en pull en été, et on skiait encore fin mai.
Y a rien d'estival du coup, nous sommes en dessous des normales, mais chut, il ne faut pas le dire.
![]()
Au-dessus, normalement c'est plutôt 15°C voire moins quand j'étais petit. 
Mais bon, on a encore des bouffons qui sont surpris de voir de la neige en juin alors que c'était normal il y a encore 15 ans 
Sans parler des -20°C, on avait carrément le diesel qui gelait dans les voitures 
Maintenant si on a un -10°C l'hiver, c'est exceptionnel.
Le 22 juillet 2025 à 09:00:19 :
Évidemment que non, il est toujours là. Je me demande si vous trollez ?
et toi tu feed
JvArchive compagnon