Le 16 juillet 2025 à 23:11:52 Damascus_24 a écrit :
Vous allez regarder la suite ?
non je vais me branler
Vous allez regarder la suite ?
J'aimerais bien voir le bullshit des indices... ça va être comme destination X, des trucs de merde qui n'ont aucune logique 
Le billet pour Jurassic Park, qui fait référence à l'année de naissance de Rayane et Dubini 
Ca n'a aucun sens, autant mettre une photo de la C1, de l'OM et de Tapie dans ce cas 
Le 16 juillet 2025 à 23:13:16 Bannipourspam a écrit :
Vous allez regarder la suite ?J'aimerais bien voir le bullshit des indices... ça va être comme destination X, des trucs de merde qui n'ont aucune logique
Le billet pour Jurassic Park, qui fait référence à l'année de naissance de Rayane et Dubini
Ca n'a aucun sens, autant mettre une photo de la C1, de l'OM et de Tapie dans ce cas
A la rigueur ce sera plus rigolo que le truc de base 
Le 16 juillet 2025 à 23:09:58 :
Putain pas encore l'autre Eric Antoine![]()
Mais lui aussi, dégagez-le, 20 ans qu'il fait malaise sur malaise à la télévision![]()
M6 y a Eric Antoine, Julien Courbet et Melissa Theuriau qui ont 90% des émissions (les 10% restants étant globalement pour Karine Lemarchand)
Sur France TV, Feraud, Nagui et Guillon
Sur TF1 Nikos Brogniart, Nikos et Arthur.
Heureusement que m6 va acceuillir Minne, ça va faire un peu de mouvement pour les jeux et divertissements
Le 16 juillet 2025 à 23:14:34 Rat-Deter a écrit :
Le 16 juillet 2025 à 23:09:58 :
Putain pas encore l'autre Eric Antoine![]()
Mais lui aussi, dégagez-le, 20 ans qu'il fait malaise sur malaise à la télévision![]()
M6 y a Eric Antoine, Julien Courbet et Melissa Theuriau qui ont 90% des émissions (les 10% restants étant globalement pour Karine Lemarchand)
Sur France TV, Feraud, Nagui et Guillon
Sur TF1 Nikos Brogniart, Nikos et Arthur.Heureusement que m6 va acceuillir Minne, ça va faire un peu de mouvement pour les jeux et divertissements
JvArchive compagnon