Topic de Einas2588 :

Nevers pour une journée ?

Salut les rheys j'aimerais visiter la Bourgogne c'est une région que je ne connais pas la ville la plus proche de chez moi en Bourgogne est Nevers esque c'est bien chose a faire ? Sécurité ?

Va ailleurs

Nevers c complètement pourri

Je sais pas mais Saintes est très bien en Charente-Maritime.

Le 14 juillet 2025 à 19:37:26 :
Va ailleurs

Peut tu développer rheys?

Le 14 juillet 2025 à 19:37:38 :
Je sais pas mais Saintes est très bien en Charente-Maritime.

Mdr encore toi

J'y suis allé 2 fois pour une correspondance d'une heure

Plus jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486564392-bloggif-589b29a816cac.png

Le 14 juillet 2025 à 19:37:26 :
Va ailleurs

ya un youtuber qui s'est ouvrir le fiak par un trans métisse (il a pas kiffé) était allé la bas pour bouffer kebab et rentrer chez lui

Le 14 juillet 2025 à 19:43:00 :
ya un youtuber qui s'est ouvrir le fiak par un trans métisse (il a pas kiffé) était allé la bas pour bouffer kebab et rentrer chez lui

?????????? Ayaaaaaaaa c'est quoi le nom du youtubeur ?

J'habite en Bourgogne et le seul coin vraiment digne d'intérêt c'est l'axe Dijon-Beaune, c'est magnifique, le reste ne vaut pas le coup
Franchement, te pose pas de question et vas-y pour découvrir... On dirait que c'est ta seule sortie de l'année et que tu veux pas la rater. Profite de l'été pour visiter tous les petits coins autour de chez toi, Nevers et les autres :ok:

Données du topic

Auteur
Einas2588
Date de création
14 juillet 2025 à 19:36:37
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !