J'ai envie d'aller voir un psy, mais mon salaire de smicard m'empêche ne serait ce que d'imaginer me payer le luxe d'aller en voir un.
Comment vous faites les rsaistes ?
Pour les psy ? Pour les soins ?
l'impression d'être coincée dans une boucle où je suis trop pauvre pour sortir de cette boucle
Psychiatre remboursé
Psychologue non
Le 28 juillet 2025 à 15:35:33 :
Psychiatre rembourséPsychologue non
Je veux juste voir un psy je suis pas au point d'être sous medoc
Le 28 juillet 2025 à 15:35:33 :
Psychiatre rembourséPsychologue non
Ceci + dans beaucoup de mairies il y a des structures gratuites pour la santé, y compris la santé psychique, renseigne toi.
Le 28 juillet 2025 à 15:36:29 :
Mais pourquoi t'as besoin d'un psy?
ça sert a rien sauf si tu veux des médicaments pour te faire plaisir ou si tu veux upgrade AAH
Pour me confier sur des trucs notamment un décès que je n'ai jamais pu aborder en profondeur avec quelqu'un
Du moins pas dans le sens cathartique dans lequel je l'entend.
Le 28 juillet 2025 à 15:38:26 perouaki a écrit :
Le 28 juillet 2025 à 15:36:29 :
Mais pourquoi t'as besoin d'un psy?
ça sert a rien sauf si tu veux des médicaments pour te faire plaisir ou si tu veux upgrade AAHPour me confier sur des trucs notamment un décès que je n'ai jamais pu aborder en profondeur avec quelqu'un
Du moins pas dans le sens cathartique dans lequel je l'entend.
Et bien tu peux faire ça avec des potes sur le forum gratuitement
Le 28 juillet 2025 à 15:37:32 :
tu vas dans un CMP, simple comme bonsoir, dis toi que y'a des gens qui sont tellement pauvre qu'ils ne peuve même pas acheter de papier toilette...
cmp c'est pas payant ? Il me semblait que c'était payant justement
Le 28 juillet 2025 à 15:39:28 :
Le 28 juillet 2025 à 15:37:32 :
tu vas dans un CMP, simple comme bonsoir, dis toi que y'a des gens qui sont tellement pauvre qu'ils ne peuve même pas acheter de papier toilette...cmp c'est pas payant ? Il me semblait que c'était payant justement
Non justement c'est gratuit et pluridisciplinaire, c'est tout l'intérêt, mais les délais d'attente sont potentiellement longs du coup.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic