Topic de PseudoBanni738 :

Quelqu'un se rappelle du manga Kekkaishi ?

Si ça ne parle à personne, je ne vais pas upper le topic indéfiniment, mais j'aimerai voir s'il reste des gens qui s'en souviennent.

C'était un peu populaire en France dans les années 2010, avant d'être assez largement oublié. Aujourd'hui les cinq derniers mangas se négocient vers 100 euros chacun sur le marché de l'occasion.

Pourtant c'était une histoire sacrément sympa. Assez drôle, mature, fin dans ses dialogues. Y a-t-il des gens qui s'en rappellent ?

Je connais pas khey ilsparlent de quoi ?

Le 06 juillet 2025 à 14:12:43 :
Je connais pas khey ilsparlent de quoi ?

Le synopsis brut ne le distingue pas beaucoup des autres shonen. C'est une histoire fantastique, basée sensiblement sur la mythologie des Yokaï. L'action se passe dans l'ère moderne. On suit deux jeunes gardiens d'un site sacré, issues de deux familles un peu conflictuelles. La nuit ils doivent gérer des entités spirituelles qui viennent se repaître des pouvoirs du lieu.

En vrai c'est difficile à résumer. Je pense que ce qui saute rapidement aux yeux, c'est plutôt la relation atypique entre les deux gardiens, (un collégien et une lycéenne), et le coté bon vivant des personnages, même si l'histoire reste sérieuse.

Dommage que le manga soit hors de prix en occase
J'ai jamais pu finir même en scan, il manquait trois quatre tomes

Le 06 juillet 2025 à 15:30:07 :
J'ai jamais pu finir même en scan, il manquait trois quatre tomes

J'ai acheté les éditions anglaises pour finir. C'était la seule manière.

Ça confère une émotion assez vive de pouvoir conclure une histoire commencée il y a 15 ans.

Je connais pas ton manga de merde par contre je connais KAKASHI dans naruto

Le 07 juillet 2025 à 18:17:05 :

C'est mieux que Naruto franchement.

Je suis pas kikoojap pour deux sous, mais ce manga vaut le détour.

Le 07 juillet 2025 à 18:17:05 :

Kaka chie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/1/1629753586-kakashi-victimise-les-optimistes.png

Bien sûr j'ai même DL les épisodes pour le remater

Le 07 juillet 2025 à 19:10:07 :
Bien sûr j'ai même DL les épisodes pour le remater

L'animé je n'ai jamais vu, mais il s'arrête prématurément. Tu n'auras pas l'histoire complète.

Données du topic

Auteur
PseudoBanni738
Date de création
6 juillet 2025 à 14:11:44
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !