N'oubliez pas le à voter et hésitez pas à préciser le montant exact
Pour rappel on prend en compte l'épargne (livrets A etc), les investissements (PEA, assurance vie, CTO, SCPI...) Et aussi vos possessions (maison en valeur net en soustrayant le crédit restant etc...) 
Le 06 juillet 2025 à 13:42:37 :
Brut: 703
Net: 386
Propre, c'est seul ou en couple ?

Le 06 juillet 2025 à 14:32:40 :
Ahi donc 41% des votants déclarent avoir plus de 50k€ de patrimoine ? C'est sérieux ou c'est du troll ? En parcourant le fofo au quotidien, j’avais pourtant l’impression qu’on était majoritairement pauvres iciPerso je ne possède quasiment rien et suis endetté. Je suis le seul prolo ou quoi ?
les pauvres font du bruits les riches restent discrets
Ahi donc 41% des votants déclarent avoir plus de 50k€ de patrimoine ? C'est sérieux ou c'est du troll ? En parcourant le fofo au quotidien, j’avais pourtant l’impression qu’on était majoritairement pauvres iciPerso je ne possède quasiment rien et suis endetté. Je suis le seul prolo ou quoi ?
....
khey la plupart des gens qui osent cliquer sur ce genre de topic c'est les gens avec des possessions, c'est pas une généralité
et ici la plupart des gens ( dont moi ) vivons ou ont vécu chez les parents donc potentiel d'épargne plus élevé
- On est pas mal à avoir 30 ans+.
- On est pas mal à avoir été douchés par les héritages.
Le 06 juillet 2025 à 14:34:46 :
....
![]()
khey la plupart des gens qui osent cliquer sur ce genre de topic c'est les gens avec des possessions, c'est pas une généralité
et ici la plupart des gens ( dont moi ) vivons ou ont vécu chez les parents donc potentiel d'épargne plus élevé
T'as sûrement raison, pas mal de kheys doivent encore habiter chez leurs parents. Et j'imagine que pour quelqu'un qui a commencé à bosser dès 18 ans, sans avoir de loyer à payer, ça doit être un sacré cheat code pour avoir une épargne conséquente
Le 06 juillet 2025 à 14:36:18 :
- On est pas mal à avoir 30 ans+.
- On est pas mal à avoir été douchés par les héritages.
Ahi je suis dans cette tranche d'âge mais moi c'est de dettes que j'ai héritées
JvArchive compagnon