Topic de AzraelSDpbe :

Sans diplôme , McDo , 2400 net

Quand j'étais ado j'ai passé mon temps a baisé , me défoncé .
Résultats McDo .
Aujourd'hui je gagne 2400 , c'est pas fou mais quand je vois des bac +5 gagner beaucoup moins que moi , je me dis : la vie cette sal***
Il n'y a pas un ingesclave pour réagir ?

C’est lamentable de bosser au mcdo.

Comment on peut contribuer à ça, activement quoi

Tu récures les chiottes?
T'es en belgique l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png
manager? Horaires? Primes?
Même manager ? Commander une équipe qui confond une poêle avec un cendrier, qui te sert un steak haché carbonisé, dégoulinant d’une sauce immonde, posé sur un pain sucré plus proche du gâteau d’anniversaire que du pain burger ? C’est pas un métier. Faut vraiment avoir aucune gueule, le cœur éteint et l'amour-propre enterré sous des couches de gras rance pour se prêter à ce cirque sans honte. C’est pas du travail, c’est de l’auto-humiliation

ici ingé, perso je prefere gagner moins que d'avoir 1/4 du stress que tu te tapes
en étant ingé tu te fais kiffer sur des sujets pointus où il y a de la reflexion, en étant chez mcdo tu vis sous le stress, tu sors tu pues, t'es honteux au quotidien, tu serres une meuf tu dois dire que tu bosses chez mcdo, t'as aucune perspective à part changer de vetement et diriger des esclaves qui viennent faire leurs heures mais tu vivras toujours sous le meme stress
1% devient directeur mais ça reste la même merde si t'as pas de flouze t'ouvriras jamais le tiens

donc
osef des diplomes si t'as des rides sur le front à 30 ans :)

magdo belgique ou suisse ?
L op est sur paris pour 2400 net ?
2400 Net oui pour répondre aux vdd . Sans primes .
Les primes sont pas ouf j'ai maximum 1200 en juin et 1500 en décembre . Je ne suis pas manager mais directeur adjoint , en vrai c'est du pareil au même que le poste de manager .
Mon topic est troll mais en réalité je suis vraiment choqué de touché plus que certains diplômé.
Après effectivement le travail n'est pas tout rose , beaucoup de stress : La gestion des équipiers spé gen z couacoubé et les équipiers spé chances pour la France , le client prolo , jusqu'au taré de gitan et son menu mcsmart .
J'y travaille depuis 10 ans , une éternité dans ce job , vous n'imaginez pas les dingueries que j'ai pu voir .
Pas paris , haute Savoie . Du pareil au même

Le 22 juillet 2025 à 21:25:24 SebLeNonSaint a écrit :
C’est lamentable de bosser au mcdo.

Comment on peut contribuer à ça, activement quoi

ca va, y a les rabais

T’as fait quoi dans la vie ?
J’ai contribué à la malbouffe mondiale, au chaos silencieux de l’organisation sociale, et à engraisser des types sans vergogne qui m’ont fait vendre de la merde à prix d’or.

Le 22 juillet 2025 à 21:42:46 :

Donne ta ville vite, j'y crois pas une seconde, je suis également en haute savoie donc te fous pas de moi l'Annécyen / Albertvillien / cuck annemassien :)

Le 22 juillet 2025 à 21:42:08 :
Les primes sont pas ouf j'ai maximum 1200 en juin et 1500 en décembre . Je ne suis pas manager mais directeur adjoint , en vrai c'est du pareil au même que le poste de manager .
Mon topic est troll mais en réalité je suis vraiment choqué de touché plus que certains diplômé.
Après effectivement le travail n'est pas tout rose , beaucoup de stress : La gestion des équipiers spé gen z couacoubé et les équipiers spé chances pour la France , le client prolo , jusqu'au taré de gitan et son menu mcsmart .
J'y travaille depuis 10 ans , une éternité dans ce job , vous n'imaginez pas les dingueries que j'ai pu voir .

Imagine toi immortel et devoir travailler pour l'éternité chez macdo tu y survivrait ?

Le 22 juillet 2025 à 21:42:08 :

10 ans .. 2400 euros . J'espère vraiment que tu trolles.
Alors oui disons que tu t'en sors pas mal vu ton passif scolaire mais putain le ratio salaire/années XP fait froid dans le dos :peur:

VIVELARGENTINE3
VIVELARGENTINE3
Niveau 12
22 juillet 2025 à 21:43:26
Alerte
Le 22 juillet 2025 à 21:42:46 :

Donne ta ville vite, j'y crois pas une seconde, je suis également en haute savoie donc te fous pas de moi l'Annécyen / Albertvillien / cuck annemassien :)

Je travail en haute Savoie , j'habite faverges-seythenex . Je préciserai pas +

Le 22 juillet 2025 à 21:35:15 :
Même manager ? Commander une équipe qui confond une poêle avec un cendrier, qui te sert un steak haché carbonisé, dégoulinant d’une sauce immonde, posé sur un pain sucré plus proche du gâteau d’anniversaire que du pain burger ? C’est pas un métier. Faut vraiment avoir aucune gueule, le cœur éteint et l'amour-propre enterré sous des couches de gras rance pour se prêter à ce cirque sans honte. C’est pas du travail, c’est de l’auto-humiliation

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523736650-etchbest.png

Données du topic

Auteur
AzraelSDpbe
Date de création
22 juillet 2025 à 21:17:32
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
42
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !