Topic de kheyette410 :

Pourquoi "ils" n'aiment pas être filmé ?

Supprimé

Vous savez très bien de qui je parle. Je vois beaucoup de vlog dans notre beau pays dans la ville lumière, et pourquoi ça agresse dès qu'on filme à coup de ton agressif "Pourquoi tu filmes ?"

C'est une vraie question, no troll, je me suis toujours posé la question

Quelque chose à se reprocher
Parce que tu ne filmes pas les gens comme des animaux
Ça donne des péchés wallah

Le 06 juillet 2025 à 09:30:20 :

Comment dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

De qui tu parles ?
Personne de normal n'aime être filmé, les vlogs et les stories sont le symptôme d'une société egocentrée qui va très mal et quand quelqu'un se ramène à la salle de sport pour se filmer avec son trépied ça m'emmerde et pourtant je suis pas "ils".

Tu es de gauche j'imagine :)

Le 06 juillet 2025 à 09:32:12 :
De qui tu parles ?
Personne de normal n'aime être filmé, les vlogs et les stories sont le symptôme d'une société egocentrée qui va très mal et quand quelqu'un se ramène à la salle de sport pour se filmer avec son trépied ça m'emmerde et pourtant je suis pas "ils".

À la salle de sport ce n'est pas la place publique..

aux us tu filmes, les gens te sourient, te saluent.

En France : pourquoi tu filmes FDP

Bah qui aime être exposé à son insu ? :(

De bases les gens n'aiment pas être filmé, certains s'en foutent plus que d'autres, et y en a que ça dérange plus que d'autres

Dans certains pays d'Afrique/M-O, capturer une image de toi amène des superstitions aussi, ça peut jouer culturellement

Et chez les asiatiques c'est l'inverse ils s'en foutent + que les européens

Réel. Pourtant c'est les premiers à degainer les caméras dès que quelque chose ne va pas :) .

Le 06 juillet 2025 à 09:29:39 kheyette410 a écrit :
Vous savez très bien de qui je parle. Je vois beaucoup de vlog dans notre beau pays dans la ville lumière, et pourquoi ça agresse dès qu'on filme à coup de ton agressif "Pourquoi tu filmes ?"

C'est une vraie question, no troll, je me suis toujours posé la question

Les policiers ?

Parce qu'ils ont honte d'eux-même, ils se détestent.

C'est comme un moche qui veut pas se voir en photo car sa laideur le fait chier.

Oui ils sont schyzophrènes à toujours gueuler qu'ils sont les meilleurs, meilleurs pays tout ça. Tout le monde sait.

On à toujours une chienne équipée gopro, c'est toujours les mêmes qui gueulent.
Bah si tu gueule c'est sur que t'es filmé mon coco

Le 06 juillet 2025 à 09:38:37 :
Parce qu'ils ont honte d'eux-même, ils se détestent.

C'est comme un moche qui veut pas se voir en photo car sa laideur le fait chier.

Oui ils sont schyzophrènes à toujours gueuler qu'ils sont les meilleurs, meilleurs pays tout ça. Tout le monde sait.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493205115-bhlddb.png

Données du topic

Auteur
kheyette410
Date de création
6 juillet 2025 à 09:29:39
Date de suppression
6 juillet 2025 à 09:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !