Vous savez très bien de qui je parle. Je vois beaucoup de vlog dans notre beau pays dans la ville lumière, et pourquoi ça agresse dès qu'on filme à coup de ton agressif "Pourquoi tu filmes ?"
C'est une vraie question, no troll, je me suis toujours posé la question
Le 06 juillet 2025 à 09:30:20 :
Quelque chose à se reprocher
Quelque chose à se reprocher
Parce que tu ne filmes pas les gens comme des animaux
Tu es de gauche j'imagine _.gif)
Le 06 juillet 2025 à 09:32:12 :
De qui tu parles ?
Personne de normal n'aime être filmé, les vlogs et les stories sont le symptôme d'une société egocentrée qui va très mal et quand quelqu'un se ramène à la salle de sport pour se filmer avec son trépied ça m'emmerde et pourtant je suis pas "ils".
À la salle de sport ce n'est pas la place publique..
aux us tu filmes, les gens te sourient, te saluent.
En France : pourquoi tu filmes FDP

voila la différence quand tu filmes aux US
De bases les gens n'aiment pas être filmé, certains s'en foutent plus que d'autres, et y en a que ça dérange plus que d'autres
Dans certains pays d'Afrique/M-O, capturer une image de toi amène des superstitions aussi, ça peut jouer culturellement
Et chez les asiatiques c'est l'inverse ils s'en foutent + que les européens
.Le 06 juillet 2025 à 09:29:39 kheyette410 a écrit :
Vous savez très bien de qui je parle. Je vois beaucoup de vlog dans notre beau pays dans la ville lumière, et pourquoi ça agresse dès qu'on filme à coup de ton agressif "Pourquoi tu filmes ?"C'est une vraie question, no troll, je me suis toujours posé la question
Les policiers ?
Parce qu'ils ont honte d'eux-même, ils se détestent.
C'est comme un moche qui veut pas se voir en photo car sa laideur le fait chier.
Oui ils sont schyzophrènes à toujours gueuler qu'ils sont les meilleurs, meilleurs pays tout ça. Tout le monde sait.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic