Topic de Nevok92 :

Trouver du taff sans etre pistonné

Quelle galère de trouver une alternance , un taff quand on est pas pistonné sérieux ça fait 8 mois je cherche une alternance si j'avais su j'aurais cherche au collège. Plus les entreprises qui demandent une expérience de fou alors que tu débutes. Je sais que j'enfonce des portes deja ouverte mais c'est trop une dinguerie. Je fais que dm les rh sur linkedin yen a 3 qui répondent punaise ce réseau social ou faut déjà avoir du réseau pour se créer un réseau.
Go usine. Mon frère se fait 2300€ ac horaires de nuit et 3x8

Le 06 juillet 2025 à 00:21:13 :
Go usine. Mon frère se fait 2300€ ac horaires de nuit et 3x8

Honnêtement c'est paz une question d'argent meme si tout est une question d'argent. Je veux pas dun taff alinéant et que je vais pas aimer. Je veux faire des études j'en ai marre de l'intérim.

Bah tu peux offrir des bouteilles de pisse à tes futurs employeurs

C'est quelque chose que je fais régulièrement et je peux t'assurer que j'ai vite des nouvelles d'eux

Essaie ils pourront plus se passer de toi

Le 06 juillet 2025 à 00:22:40 :
Bah tu peux offrir des bouteilles de pisse à tes futurs employeurs

C'est quelque chose que je fais régulièrement et je peux t'assurer que j'ai vite des nouvelles d'eux

Essaie ils pourront plus se passer de toi

Merci je vais en faire 4, 5 je vais en distribuer avec une petite lettre de motiv. Merci mon khey

Données du topic

Auteur
Nevok92
Date de création
6 juillet 2025 à 00:20:26
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !