Topic de plantala :

la folle de la tunes

Une ex me mp pour avoir ses sous sur un truc de merde, j'lui dis qu'elle aura que dal et me dit qu'elle les auras quand même , elle me parle de procédure judiciaire, demande à des mecs de doxx mon frère et sa meufs etc ahi
on est d'accord qu'il m'arrivera rien , elle veut juste être rembourser d'un vieux truc de 85e :(
85 euros c''est beaucoup quand même, sois honnête et rembourse la https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
donne pas le contexte surtout

Le 15 juillet 2025 à 05:30:54 :

j'me fais appeler par tous ces suceurs qui me demande de la remboursé et me parle de justice etc alors qu'ils sont suisse/belge

Le 15 juillet 2025 à 05:30:54 :

on devait aller au GP EXPLORER , elle à payé ma place, j'ai jamais fais aucun contrat pour la rembourser , sauf que j'lui ai payé des trucs et m'a dit de déduire justement de la sommes donc 'même plus 85

je up, j'me fais harceler , ya une preuve de paiement c'est tout mais rien pour rembourser vu que je refuse, donc j'aurai rien ?

Données du topic

Auteur
plantala
Date de création
15 juillet 2025 à 05:23:59
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !