Le 27 juillet 2025 à 12:54:41 :
Dans ce cas il faut interdire la poire belle Hélène ou la crepe suzette non ? C'est des prenom aussi
on ne peut plus rien dire ou faire dans ce pays
Sur quelle planète tu vis pour croire que ça va passer?
Enfin, rien d'étonnant venant de nos amis restaurateurs.

Le 27 juillet 2025 à 12:58:28 :
Les gens n'ont pas d'humour et sont complètement tarés
Est ce qu'on le prendrait mal si une crêpe avec du lait et des pommes au Sénégal s'appelait la "Jean Dupont" ?
Connotation banane singe pour dénigrer les africains, c'est pas la meme chose
Le 27 juillet 2025 à 12:54:41 :
Dans ce cas il faut interdire la poire belle Hélène ou la crepe suzette non ? C'est des prenom aussi
On peut aussi appelé une crepe "Corentin" gout sperme et bouteille de pisse en hommage aux blancs puceau du 18 25 coincé sur le bug tinder 
Le 27 juillet 2025 à 12:59:29 :
La crêpe je sais pas mais toi t'es comestible comme pas permis.
Bb...

Le 27 juillet 2025 à 13:00:19 :
Est ce qu'on le prendrait mal si une crêpe avec du lait et des pommes au Sénégal s'appelait la "Jean Dupont" ?Connotation banane singe pour dénigrer les africains, c'est pas la meme chose
et si on l'appelle la jean dupont, c'est raciste parceque connotation europeen singe ? je comprends pas

Le 27 juillet 2025 à 13:02:11 :
Est ce qu'on le prendrait mal si une crêpe avec du lait et des pommes au Sénégal s'appelait la "Jean Dupont" ?Connotation banane singe pour dénigrer les africains, c'est pas la meme chose
et si on l'appelle la jean dupont, c'est raciste parceque connotation europeen singe ? je comprends pas
y'a que ce choix possible en fait? Soit on joue d'un cliché d'un raciste soit on lui donne un nom de blanc? Ca va le faux dilemne? Qui le force a donner un prenom a sa crepe?
Le 27 juillet 2025 à 13:03:16 :
Le 27 juillet 2025 à 13:02:11 :
y'a que ce choix possible en fait? Soit on joue d'un cliché d'un raciste soit on lui donne un nom de blanc? Ca va le faux dilemne? Qui le force a donner un prenom a sa crepe?
Il ne cherche à denegrer personne, il fait ce qu'il veut dans son établissement en fait.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic