Topic de RickPrime :

Le JEU il est BIEN mais ça COMMENCE QUAND ?

J'ai fini l'arc "étude" je vais bientôt démarrer "travailler jusqu'à ce que je sois vieux" vous savez quand c'est que ça commence, que le scénario drop vraiment, que ça envoie du lourd quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

La quête "trouver son âme sœur" y a quelqu'un qui a réussi ou c'est buger selon la localisation ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

avec un peu de chance avec les femmes sur ton lieu de travail... si il y en a...

T'es dans la phase la plu chiante du jeu... C'est long et répétitif... Des années à xp pour pas grand chose...

Le pire, c'est que les devs rallongent la durée de vie en repoussant la quête principale "Retraite"

Le 13 juillet 2025 à 16:47:28 :
T'es dans la phase la plu chiante du jeu... C'est long et répétitif... Des années à xp pour pas grand chose...

Le pire, c'est que les devs rallongent la durée de vie en repoussant la quête principale "Retraite"

Il paraît qu'il y a un admin qui peut donner une quête secrète c'est comme ça qu'on a la happy ending mais je l'ai jamais vu

Le 13 juillet 2025 à 16:48:30 :

Le 13 juillet 2025 à 16:47:28 :

Il paraît qu'il y a un admin qui peut donner une quête secrète c'est comme ça qu'on a la happy ending mais je l'ai jamais vu

Y a bien des hardcore gamer qui parlent d'utiliser des glitchs nommés "RSA" ou "go expat" mais j'ai l'impression qu'on est plus sur de la légende urbaine qu'un truc qui fonctionne vraiment pour niquer le jeu :(

Moi la quête "vie sentimentale" semble avoir été retiré du jeu je ne sais pas si une maj est prévu peut-être que le studio a mis les clefs sous la porte... je n'ai aucun quête à l'heure actuelle j'essaye de trouver celle du job
Vous avez trouvé aussi votre compagnon à quatre pattes ou c'est selon la classe de départ ?

Données du topic

Auteur
RickPrime
Date de création
13 juillet 2025 à 16:42:00
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !