Topic de Sacamerde94 :

Le cheat code pour les moches de parler a des meufs Tinder

Supprimé
Vous mettez dans votre profil que vous êtes mécanicien automobile, vous verrez tous les likes.
Mais attention, quand tu seras sur place, son chantier t'attend, et fera le contremaître d'usine pour savoir a chaque fois quand ta terminé ?
Personnellement j'ai eu ça 3 fois, ça m'a saoulé, je prétextais revenir car aller acheter une piece, et je me casse sans revenir
Grave erreur de mettre votre métier, genre chef d'entreprise.
Perso avec trois nouvelles pages je pouvais jamais recommencer mais ensuite la go gambergeait

Le 13 juillet 2025 à 16:30:47 :
Perso avec trois nouvelles pages je pouvais jamais recommencer mais ensuite la go gambergeait

Nofake j'ai une fois mis que je suis responsable en entreprise...
J'ai eu quelques likes alors que je suis un 3/10 calvitie, obèse petit a 1m77...

Le rdv en terrasse se transforme en mode je suis dans la merde j'ai des huissiers au fesses, je dois 1200€ dans 1 semaines, personne ne m'aide, le monde m'en veut, les mecs qui veulent m'aider veulent coucher, mais toi tes pas comme ça Célestin... après je sais que ça se fait pas de demander 1200€ au premier rdv, mais je te les rendrais promis...

J'ai dit que je suis fauché, que j'ai prêté récemment l'argent a ma sœur...la nana a changée de tête et était très froide, je sors 5€ pour payer nos verres, et je me casse en disant que je préfère en rester là...

Données du topic

Auteur
Sacamerde94
Date de création
13 juillet 2025 à 16:24:12
Date de suppression
14 juillet 2025 à 22:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !