On rappellera aux croyant de leur fameux dieu d amour et bonté que la rage en plus d etre horrible est 100% naturelle et donc voulue par le createur 
T imagine t as meme pas le droit de t auto terminer tu dois te laisser crever et devenir zinzolax et baver
Le 27 juillet 2025 Ă 01:14:13 :
Le 27 juillet 2025 Ă 01:12:21 :
Le 27 juillet 2025 Ă 00:41:18 :
Il est condamné ou bien il a une petite chance de s'en sortir ? Je sais que tant que les symptômes ne sont pas là on peut être traité mais dans le cas où on manifeste les symptômes je lis un peu tout et son contraire concernant le pronosticQuand les symptômes apparaissent, au bout d''un mois environs après la contamination, c'est déjà presque trop tard...
Au mieux tu t'en sorts mais avec ses séquelles cérébrales... mais tu en meurs dans la plupart des cas si ce n'est pas détecté assez tôt (avant les symptômes) ....Dire que les soldats de la WW1 à l’échelle de dizaine de millions d’hommes en plus des obus de la saleté des moustiques du gaz des obus et des balles devaient en plus se coltiner le fait d’avoir peur de crever atrocement à cause d’un vieux rongeur qui tape un petit croc dans toi
pendant la WW1 c'était surtout le tétanos qui était craint
Le 27 juillet 2025 Ă 00:48:51 :
On peut pas guérir de ça ?J'espère qu'après ça les pro-guerre fermeront bien leur gueule de merde
![]()
![]()
Il aurait pu vivre en paix, fonder une famille, mais non Poutin avec sa petite bite à décidé de se lancer à la conquête d'un pays voisin qui lui a rien demandé
c'est ça, Poutine c'est réveillé un matin, " tiens si j'envahissais l'Ukraine sans aucune raison " 
Le 27 juillet 2025 Ă 02:07:23 :
On peut pas guérir de ça ?J'espère qu'après ça les pro-guerre fermeront bien leur gueule de merde
![]()
![]()
Il aurait pu vivre en paix, fonder une famille, mais non Poutin avec sa petite bite à décidé de se lancer à la conquête d'un pays voisin qui lui a rien demandé
c'est ça, Poutine c'est réveillé un matin, " tiens si j'envahissais l'Ukraine sans aucune raison "
exactement, c'était sa dernière option pour se la jouer grand conquérant, il se battra jusqu'au dernier écolier si il le faut
Le 27 juillet 2025 Ă 01:16:54 :
On rappellera aux croyant de leur fameux dieu d amour et bonté que la rage en plus d etre horrible est 100% naturelle et donc voulue par le createurT imagine t as meme pas le droit de t auto terminer tu dois te laisser crever et devenir zinzolax et baver
Les atheix sont de pires en pires.
![]()
![]()
hypocrisie 
regarde le nombre de guerre des USA, poutine est un ange a coté
Le 27 juillet 2025 Ă 01:16:54 :
On rappellera aux croyant de leur fameux dieu d amour et bonté que la rage en plus d etre horrible est 100% naturelle et donc voulue par le createurT imagine t as meme pas le droit de t auto terminer tu dois te laisser crever et devenir zinzolax et baver
mais bordel pourquoi a chaque topic y'a un athée qui vient deverser sa haine
Le 27 juillet 2025 à 00:46:14 Ganghaitienn a écrit :
Il est condamné de ce que j'ai compris
Il est déjà à l'étape finale, il lui reste entre 7 et 14 jours
Il a déjà tous les symptômes de l'hydrophobie. S'ils ne trouvent pas un moyen de l'attacher et l'hydrater, il va mourir de déshydratation très rapidement.
est revenu diffèrent après 3 jours de vadrouille. j'ai du le tuer en l'étranglant. certain qu'il avait la rage. 
Le 27 juillet 2025 à 10:12:11 homeparleurs a écrit :
J'habitais au Cambodge, un jour mon chienest revenu diffèrent après 3 jours de vadrouille. j'ai du le tuer en l'étranglant. certain qu'il avait la rage.
faire aussi le "vaccin" pour 3 personnes: 600 euros de mémoire
Si mon chien avait la rage, l'étrangler manuellement moi-même est la dernière technique d'exécution à laquelle je penserais.
Le 27 juillet 2025 Ă 09:24:42 :
![]()
![]()
hypocrisie
regarde le nombre de guerre des USA, poutine est un ange a coté
Juste parce qu’il y a pire c’est ok d’envahir un pays ?
Le 27 juillet 2025 Ă 10:15:29 :
Le 27 juillet 2025 à 10:12:11 homeparleurs a écrit :
J'habitais au Cambodge, un jour mon chienest revenu diffèrent après 3 jours de vadrouille. j'ai du le tuer en l'étranglant. certain qu'il avait la rage.
faire aussi le "vaccin" pour 3 personnes: 600 euros de mémoireSi mon chien avait la rage, l'étrangler manuellement moi-même est la dernière technique d'exécution à laquelle je penserais.
dans un moment comme celui ci, tu n'as aucun temps de réflexion, tout s'enchaine.
En l'espace de quelques secondes, tu peux avoir une opportunité, il faut la saisir pour ne pas risquer plus de dégât sur un village entier rempli d'enfant
Le 27 juillet 2025 Ă 02:07:23 :
![]()
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic