Je lui ai pas parlé pendant 1 mois, on a rompu y'a 2 mois (C'était sa décision). J'avais laissé un appareil à crêpe chez elle, hier je suis allé le récupérer car je dois le ramener à l'occasion d'une soirée avec des amis 
Sauf qu'au moment où j'arrive, elle me donne mon appareil à crêpe et elle commence à me parler de tout et de rien (j'ai rien écouté de ce qu'elle m'a dit car j'étais très pressé, puis je sortais de ma nuit de travail donc j'étais hs) et je pars en plein milieu en lui disant "Désolé je suis pressé, A + !", je l'entends au loin dire "Ah t'es sérieux, bah aurevoir...".
Juste après, elle m'envoi un pavé :
Je lui réponds, et elle me bloque :
C'est quoi le problème des femmes ? Elle a décidé de me quitter, je me détache quasiment d'elle (J'ai tellement glow-up en 2 mois que je suis en abondance de femelle, on oublie plus facilement dans les bras d'une autre comme on dit), et elle rage car elle s'attendait à ce que je lui parle de la pluie et du beau temps ? 
À chaque fois que je crois comprendre les femmes je me retrouve dans des situations incompréhensible

Le 21 juillet 2025 à 11:46:18 :
Ooh l'op decouvre la femme
En plus c'était elle mon "premier amour" (en dépit de mes autres relations poubelles que j'ai eu avant elle). J'étais dans le piège cliché "Elle est différente" (Bon c'est une fille gentille à la base, pas du genre à enchainer les relations, assez mignonne, très douce), tout ça pour qu'elle me fasse la même crise d'hystérie que mes anciennes relations.
Le 21 juillet 2025 à 11:48:21 :
La meuf qui te quitte puis qui te fait une scène 2 mois plus tard sans raison, au moins maintenant tu peux en avoir le coeur net : la rupture était une très bonne chose
Ma théorie c'est qu'elle a voulu voir si l'herbe était plus verte ailleurs et elle s'est rendu compte que je n'étais pas la source de sa déprime, ça a du la rendre zinzin que je l'ignore. Je mérite mieux 
Le 21 juillet 2025 à 11:51:43 :
Je sais pas comment tu as cru que qui que ce soit allait s'infliger de lire ça, les trois premiers mots m'ont gonflé.
Suffit de pas lire et répondre "oui tu as raison"
C'est pas long à lire 

Le 21 juillet 2025 à 11:54:41 :
Tu as bien répondu khey oublie là et bz les autres meufs.
+ tu as glow up comment ?
• Perte de presque 8 kg
• Beaucoup plus à l'aise socialement (j'avais pas envie de me laisser abattre donc j'abordais énormément de gens dans la rue
)
• Je gagne quasi 2 x plus de thune
• Factuellement plus beau physiquement + bien habillé + toujours bien coiffé
• Et même mentalement je pense, 4x plus confiant, discipliné etc...
En soit je comprends cette meuf car j'étais un bolosse donc je comprends pourquoi elle a voulu me quitter mais je croyais qu'elle était passée à autre chose moi

Le 21 juillet 2025 à 11:56:45 :
c'est pas que c'est long, c'est que tu lis trois mots et ça prend la tête
de toute façon ça ne mène à rien elle va rager dans tous les cas.
le seul fait que tu en aies fais un post montre que ça ta bouffé plus de ton temps que ça n'aurait du.
Oui mais ça me fait chier quand même, car j'ai encore un dernier truc à récupérer chez moi (Et en plus c'est un cadeau de ma mère
), puis en plus on a des amis en commun, j'ai pas envie que chaque soirée où elle est présente se transforme en télénovela.

Le 21 juillet 2025 à 11:59:23 :
+ tu as glow up comment ?• Perte de presque 8 kg
• Beaucoup plus à l'aise socialement (j'avais pas envie de me laisser abattre donc j'abordais énormément de gens dans la rue)
• Et même mentalement je pense, 4x plus confiant, discipliné etc...En soit je comprends cette meuf car j'étais un bolosse donc je comprends pourquoi elle a voulu me quitter mais je croyais qu'elle était passée à autre chose moi
Putain la rage qu'elle a du avoir quand elle a vu ton glow up
Le 21 juillet 2025 à 11:56:37 :
Bordel mais elles réagissent toujours pareil c'est dingue![]()
Et c'est souvent la meuf qui te quitte qui est déçue si tu n'es pas brisé
Le 21 juillet 2025 à 12:01:18 :
Votre relation a duré combien de temps
J'étais brisé mais c'est la meilleure chose qui ai pu m'arriver, j'aurais pas eu cet élan de motivation si elle avait pas pris cette décision donc je lui en suis reconnaissant dans un sens
Mais reste qu'une femme qui part signifie qu'elle peut partir s'il t'arrives un problème.
On est restés ensembles pendant 2 ans.
Le 21 juillet 2025 à 12:02:00 :
• Beaucoup plus à l'aise socialement (j'avais pas envie de me laisser abattre donc j'abordais énormément de gens dans la rue)
• Et même mentalement je pense, 4x plus confiant, discipliné etc...En soit je comprends cette meuf car j'étais un bolosse donc je comprends pourquoi elle a voulu me quitter mais je croyais qu'elle était passée à autre chose moi
Putain la rage qu'elle a du avoir quand elle a vu ton glow up
![]()
Oui, pas mal, j'ai même eu pendant deux semaines 3 plans culs différent mais j'en pouvais plus, y'en a une qui était taré et l'autre s'attachait trop et même, déjà une meuf c'est épuisant alors imagine 3...
comment tu as fait x2 sur tes revenues en 2 mois ?
8kg en 2 mois ? possible mais pas evident
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic