Topic de Dark_dritz :

La quétiapine, c'est bien ?

Ça fait environ 2 ans que j'aurais eu un épisode maniaque.

Moi j'ai surtout l'impression que j'ai déconné à multiplier les projets, picoler pour me garder en forme, pas trop manger par flemme et niquer mon sommeil à me lever pour bosser / écrire.

Bref j'ai suivi les conseils, on me diagnostique bipolaire 1 sur ce seul événement. Pourquoi pas.

Je continue ma vie mais j'ai du mal à continuer à sociabiliser, même avec ma famille. Je reste juste avec ma copine et basta.

Mon état de fatigue était assez élevé. Surtout que je me suis tapé une petite mononucléose et une hépatite.

Voyant que je suis tjrs fatigué et associable par rapport à avant où je n'avais que quelques épisodes de déprimes puis basta je décide de passer le cap et de dire oui au traitement.

Ma psy, cette tarée, commence à me dire qu'elle a réfléchi elle aussi et que je ne suis peut être pas bipolaire mais avec des petits troubles de l'humeur.

Elle maintient cependant la quétiapine comme solution.

Là ça fait juste une journée que j'ai commencé et j'ai dormi 20h minimum.

C'est quoi cette merde ? En quoi ça va me redonner envie de sortir ? J'ai même pas envie de regarder ma copine ni de lui parler. J'aurais dû rester têtu et compter sur moi en fait.

Quelqu'un en a déjà pris ?

Bon ben bas, tant pis

Le 26 juillet 2025 à 21:33:19 :
Bon ben bas, tant pis

Dernier up avant bas définitif

Tu as deux choix, ne rien consommer et embrasser ta folie, te tuer au sport si tu as trop d'énergie, ou bien continuer à prendre ça et devenir un légume avec un cerveau qui tourne au ralenti

Données du topic

Auteur
Dark_dritz
Date de création
26 juillet 2025 à 21:16:30
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !