Ça fait environ 2 ans que j'aurais eu un épisode maniaque.
Moi j'ai surtout l'impression que j'ai déconné à multiplier les projets, picoler pour me garder en forme, pas trop manger par flemme et niquer mon sommeil à me lever pour bosser / écrire.
Bref j'ai suivi les conseils, on me diagnostique bipolaire 1 sur ce seul événement. Pourquoi pas.
Je continue ma vie mais j'ai du mal à continuer à sociabiliser, même avec ma famille. Je reste juste avec ma copine et basta.
Mon état de fatigue était assez élevé. Surtout que je me suis tapé une petite mononucléose et une hépatite.
Voyant que je suis tjrs fatigué et associable par rapport à avant où je n'avais que quelques épisodes de déprimes puis basta je décide de passer le cap et de dire oui au traitement.
Ma psy, cette tarée, commence à me dire qu'elle a réfléchi elle aussi et que je ne suis peut être pas bipolaire mais avec des petits troubles de l'humeur.
Elle maintient cependant la quétiapine comme solution.
Là ça fait juste une journée que j'ai commencé et j'ai dormi 20h minimum.
C'est quoi cette merde ? En quoi ça va me redonner envie de sortir ? J'ai même pas envie de regarder ma copine ni de lui parler. J'aurais dû rester têtu et compter sur moi en fait.
Quelqu'un en a déjà pris ?