Topic de Megaskull :

Mon couple va tenir le coup ?

Je vous avoue que ça m'embête beaucoup. Non car j'ai des besoins, mais car je trouve que c'est hyper important dans un couple. On a 25 ans tous les deux et je suis son premier, mais j'ai connu une 20e de filles avant elle.

Rien ne la stimule vraiment, que ce soit le clito, les doigts, la pénétration... Elle aime car elle se sent près de moi mais niveau du sexe elle serait vraiment assexuelle, ça me rend très triste car je voudrais lui offrir du plaisir...

Un autre soucis dans mon couple est qu'elle est dyslexique et parle pas super bien ou fait des fautes d'élocutions (elle parle comme une ado)

Enfin, j'aime l'économie, l'immobilier, des sujets assez matures et sérieux mais de son côté elle s'en fiche. (Je crois que j'aurais le problème avec la quasi totalité des filles)

Je me dis que tous les couples, à terme finiront comme ça... Mais en attendant je sens que je me détache.

Et vous, qu'est ce que vous en pensez ? Vous resteriez avec à ma place ?

Si tu en fais un topic et que tu le dis toi même que niveau sexe et discussion (qui sont primordiale dans un couple) ça le fait pas… tu as ta réponse
Je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire... Courage khey
Le plus important c'est d'avoir des sujets de discussion qui intéressent les 2. Le sexe est important au début, au bout de 5-10 ans ça devient très secondaire.
Pas de sex ni conversations intéressantes ça va te peser a la longue. Moi j'ai eu le cas et ça s'est fini.

Le 21 juillet 2025 à 08:08:06 :
Pas de sex ni conversations intéressantes ça va te peser a la longue. Moi j'ai eu le cas et ça s'est fini.

Ça a duré combien de temps ?

Le 21 juillet 2025 à 07:14:56 :
Je vous avoue que ça m'embête beaucoup. Non car j'ai des besoins, mais car je trouve que c'est hyper important dans un couple. On a 25 ans tous les deux et je suis son premier, mais j'ai connu une 20e de filles avant elle.

Rien ne la stimule vraiment, que ce soit le clito, les doigts, la pénétration... Elle aime car elle se sent près de moi mais niveau du sexe elle serait vraiment assexuelle, ça me rend très triste car je voudrais lui offrir du plaisir...

Un autre soucis dans mon couple est qu'elle est dyslexique et parle pas super bien ou fait des fautes d'élocutions (elle parle comme une ado)

Enfin, j'aime l'économie, l'immobilier, des sujets assez matures et sérieux mais de son côté elle s'en fiche. (Je crois que j'aurais le problème avec la quasi totalité des filles)

Je me dis que tous les couples, à terme finiront comme ça... Mais en attendant je sens que je me détache.

Et vous, qu'est ce que vous en pensez ? Vous resteriez avec à ma place ?

T'es pas épanoui sur les plans intellectuels et sexuels, et en plus elle te fait de la peine.
Abrège, par respect pour elle et pour toi.

Données du topic

Auteur
Megaskull
Date de création
21 juillet 2025 à 07:14:56
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !