Topic de Punaisedelix :

Je suis boomerologue, des questions ?

Sans rentrer dans les détails, mon activité pro m'a conduit dans les derniers mois à échanger longuement avec plusieurs centaines de personnes qui ont plus de 60 ans. Je les connais par coeur maintenant, je peux même faire une tier list par décennie de naissance. Des questions ?
Parle nous de la cuvée 1953 s'il te plaît

Le 15 juillet 2025 à 23:15:14 :
Parle nous de la cuvée 1953 s'il te plaît

Années 50, surtout le début de la décennie, ça va en vrai. Ils sont plus individualistes et matérialistes que leurs aînés mais le souvenir de la guerre est proche et le traumatisme de celle-ci leur a été transmis par leurs parents. Ils ont quand même un peu le souci du bien commun.

Un papi né en 1944 c'est un boomer? Que peux-tu dire sur cette année de naissance ?
On parle des boomix fds ou qlf ?

Le 15 juillet 2025 à 23:21:00 :
On parle des boomix fds ou qlf ?

Des blancs

C'est bien ce que je me disais

Le 15 juillet 2025 à 23:20:12 :
Un papi né en 1944 c'est un boomer? Que peux-tu dire sur cette année de naissance ?

Techniquement non c'est pas un boomer juste un vieux

Ceux nés dans les années 40 sont mignons en vrai. Ils sont très âgés donc ça attendrit. Ils sont très abordables et serviables. Ils ont pas le cerveau pourri par l'individualisme exagéré des 30 glorieuses et la consommation à outrance, ce sont pas des soixante-huitards attardés, souvent ils ont fait des métiers stylés, un peu à l'ancienne. Ils sont assez détachés.

Ils ont un peu le cerveau pourri par la télé par contre.

Données du topic

Auteur
Punaisedelix
Date de création
15 juillet 2025 à 23:13:48
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !