Topic de RendCN :

Je vous donne mes techniques pour impressionner les filles

Première technique: Vous ramenez 2 potes a vous et vous leur dites de faire mine d'aller embêter une fille seule. Quand la fille commence a paniquer vous surgissez de nulle part et vous executez la chorégraphie préparée en amont avec vos deux comparses (refaitesla scène de fight de la prison dans blood and bone, testée et approuvée). Attention cependant car si il y a du monde autour y'a de fortes chances qu'un WK sauvage tente quelque chose avant vous.

Deuxième technique: Vous lestez un sac a dos avec de la fonte et vous allez en ville. Quand une fille vous plaît, mettez vous a courir devant elle et depassez la de quelques mètres. Ensuite, faites tomber lourdement votre sac a dos sur le sol en mode Rock Lee qui retire ses poids, il faut qu'elle puisse entendre le bruit de la fonte sur le sol. Ensuite, faites mine d'être exténué puis regardez vers l'horizon avec un regard défiant. Normalement elle vous aura remarqué, et c'est a ce moment que vous vous enfuyez a toute allure (mains derrière le dos tah naruto ca fait toujours son effet). Au préalable, vous aurez glissé un papier avec votre numéro de telephone dans le sac a dos. En vous voyant partir, elle regardera dans le sac par curiosité et verra vitre numéro. Vous avez perdu quelques euros de fonte et un sac a dos mais si la fille est intéressée elle vous le rendra.

Voilà c'est tout, dites-moi ce que vous en avez pensé lorsque vous tenterez.

Les gars vous vous plaignez de pas avoir de succès et quand on vous sert des technique testées et approuvées sur un plateau d'argent vous laissez bider :(

Données du topic

Auteur
RendCN
Date de création
15 juillet 2025 à 23:00:47
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !