ni amusant
alors que ça devrait être l'essence même d'un jeu
, et le côté competitif rends les gens imbuvable ton meilleur pote devient la pire des raclure en seulement 20 minutes et 2 games perdues
tout ça parcequ'il se prends pour le futur Faker et que toi tu as raté une ou deux actions _.gif)
il n'a personne a réellement insulter sans le renvoyer à sa propre nullité
sans le renvoyer au fait qu'il ne fera jamais de compétition en Corée
allez si dans les tribunes peut etre
bien sûr il n'oubliera pas de mettre 50€ pour un battle pass premium
et ainsi arboré son skin tout aussi éclaté que le précédent
skin qu'il aura déjà oublié apres 20 minutes de game _.gif)
J'ai balancé plus de milles euros comme le pire des pigeons sur league of legends.
J'en suis arrivé à tellement péter les plombs que je consommais des amphétamines juste pour essayer d'arriver platine.
Maintenant j'ai compris la leçon.
Faudrait étudier ce processus qui fait que les jeux compétitifs transforment les gens en véritables ordures
C'est presque biologique :
- tu joues à Elden Ring à côté avec un pote, c'est la déconnade
- tu joues à Elden Ring Nightreign avec ce même pote, au bout de 2 run ratées ça s'insulte
Heureusement que Counter Strike existe. Même merde khey
Le 12 juillet 2025 à 17:50:16 :
J'ai balancé plus de milles euros comme le pire des pigeons sur league of legends.
J'en suis arrivé à tellement péter les plombs que je consommais des amphétamines juste pour essayer d'arriver platine.Maintenant j'ai compris la leçon.
C'est tellement ridicule que j'arrive même pas à être méchant tellement tu as fait n'importe quoi, chaud pour toi khey 
C'est parce que tu ne sais pas jouer. Merci de valider mon topax avec ton CSC du coups

C’est toi que je vois rager en ce moment Je dresse un simple constat
Le 12 juillet 2025 à 17:58:27 :
C'est parce que tu ne sais pas jouer.Merci de valider mon topax avec ton CSC du coups
Je valide surtout ton pote qui t'insulte après 2 parties car t'es le pire des teamates.
Qu'est ce que tu n'as pas compris dans l'aspect compétitif d'un jeu comme ceux que tu cites ?
Tu confirmes toi même que tu ne sais pas jouer, et que tu fais perdres tes potes, alors ne joue pas.
JvArchive compagnon