Topic de Floydzz :

J’ai tout mais je suis pas heureux

Supprimé

- 28 ans assez bg
- proprio
- taff intéressant et assez bien payé
- copine 7/10 (quoi que peut être 6 depuis quelques temps) aimante
- plusieurs groupes de potes
- bonne vie sociale
- chanteur/guitariste je fais quelques concerts solo par ci par là c’est incroyable ce que ça me fait vivre
- je suis aimé et soutenu par mon entourage
- j’attire pas mal de filles (surtout les 18-25) j’ai souvent des avances

Et pourtant je suis pas heureux, souvent une sensation de vide, des pleurs… il doit me manquer quelque chose mais je sais pas quoi
Certains jours c’est l’enfer

Tu as peut-être une pathologie quelconque...? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/7/1697372942-zizouframboise.png
go jeune.
ça va rééquilibrer le circuit de récompense dans ton cerveau.

C'est dans la tête

Prend des antidépresseurs et sa ira mieux

Je pense que ton problème, c'est que tu ne peux pas avoir une relation sexuelle avec la personne que tu aimes vraiment.
Parce que t'es pas assez souple. Essaye le yoga.
Je sors du e période difficile où je ne mangeais rien j’ai perdu pas mal de poids mais rien d’autre n’a changé
Merci pour tes symptomes. Il semblerait que ce soit un probleme de but dans la vie. Sais tu pourquoi tu te leves le matin ? C’est peut etre ce qu’il te manque

Le 26 juillet 2025 à 01:14:39 :
- 28 ans assez bg
- proprio
- taff intéressant et assez bien payé
- copine 7/10 (quoi que peut être 6 depuis quelques temps) aimante
- plusieurs groupes de potes
- bonne vie sociale
- chanteur/guitariste je fais quelques concerts solo par ci par là c’est incroyable ce que ça me fait vivre
- je suis aimé et soutenu par mon entourage
- j’attire pas mal de filles (surtout les 18-25) j’ai souvent des avances

Et pourtant je suis pas heureux, souvent une sensation de vide, des pleurs… il doit me manquer quelque chose mais je sais pas quoi
Certains jours c’est l’enfer

go rsa

Le 26 juillet 2025 à 01:26:52 :
Merci pour tes symptomes. Il semblerait que ce soit un probleme de but dans la vie. Sais tu pourquoi tu te leves le matin ?

Pas vraiment, mon seul but dans la vie c’est de vibrer, d’être heureux et de partager des beaux moments avec ceux que j’aime

Bordel le bonheur c’est tellement éphémère
Je passe ma vie à être nostalgique des moments éteints voir même des bons moments que je suis en train de vivre quand je sais qu’il y aura une fin
Difficile quand tes plus beaux moments ou les plus belles personnes rencontrées sont derrière toi

Le 26 juillet 2025 à 01:39:36 :
Difficile quand tes plus beaux moments ou les plus belles personnes rencontrées sont derrière toi

Maintenant ça sera aussi du passé, on enjolive toujours le passé, même si c'était effectivement mieux sur certains aspects la mémoire minimise le négatif

Je vais essayer de faire des efforts mais les derniers mois étaient tellement intense au côté de quelqu’un qui partageait ma passion, mais elle est partie a l’étranger maintenant :-(

La chance , tu as ce que 90% des gens rêvent mais tu n’es pas heureux

Il te manque un objectif personnel autre que social ou professionnel

Le 26 juillet 2025 à 06:23:33 :
La chance , tu as ce que 90% des gens rêvent mais tu n’es pas heureux

Il te manque un objectif personnel autre que social ou professionnel

J’ai un objectif personnel autour de la musique (composer mes chansons, faire plus de concerts etc…) mais ces derniers mois je faisais ça avec une chanteuse que j’ai rencontré récemment et j’ai eu un coup de cœur amical et artistique. Maintenant qu’elle est partie c’est difficile je suis très nostalgique

go sport de combat pour se confronter aux autres ça fait du bien a tout les hommes c’est universel

Ben mon kheyou si j'avais ce que t'as je m'en contenterais largement :rire:

Non en vrai c'est parce que tu as plus de but, tu es confronté au vide existentiel et à l'absurdité de la vie :hap:
Cherche toi un nouveau projet, intéresse toi aux religions, découvre de nouveaux hobbies, boucle sur un truc qui te fait vibrer
Dis toi que si un jour tu n'as plus ce que t'as actuellement tu vas vriller, alors bravo tu peux être fier de ton accomplissement déjà crayon :ok:

Un philosophe allemand disait « ainsi on oscille entre l’ennui et le vide »

Données du topic

Auteur
Floydzz
Date de création
26 juillet 2025 à 01:14:39
Date de suppression
27 juillet 2025 à 03:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !