- 28 ans assez bg
- proprio
- taff intéressant et assez bien payé
- copine 7/10 (quoi que peut être 6 depuis quelques temps) aimante
- plusieurs groupes de potes
- bonne vie sociale
- chanteur/guitariste je fais quelques concerts solo par ci par là c’est incroyable ce que ça me fait vivre
- je suis aimé et soutenu par mon entourage
- j’attire pas mal de filles (surtout les 18-25) j’ai souvent des avances
Et pourtant je suis pas heureux, souvent une sensation de vide, des pleurs… il doit me manquer quelque chose mais je sais pas quoi
Certains jours c’est l’enfer

C'est dans la tête
Prend des antidépresseurs et sa ira mieux
Le 26 juillet 2025 à 01:14:39 :
- 28 ans assez bg
- proprio
- taff intéressant et assez bien payé
- copine 7/10 (quoi que peut être 6 depuis quelques temps) aimante
- plusieurs groupes de potes
- bonne vie sociale
- chanteur/guitariste je fais quelques concerts solo par ci par là c’est incroyable ce que ça me fait vivre
- je suis aimé et soutenu par mon entourage
- j’attire pas mal de filles (surtout les 18-25) j’ai souvent des avancesEt pourtant je suis pas heureux, souvent une sensation de vide, des pleurs… il doit me manquer quelque chose mais je sais pas quoi
Certains jours c’est l’enfer
go rsa
Le 26 juillet 2025 à 01:26:52 :
Merci pour tes symptomes. Il semblerait que ce soit un probleme de but dans la vie. Sais tu pourquoi tu te leves le matin ?
Pas vraiment, mon seul but dans la vie c’est de vibrer, d’être heureux et de partager des beaux moments avec ceux que j’aime
Le 26 juillet 2025 à 01:39:36 :
Difficile quand tes plus beaux moments ou les plus belles personnes rencontrées sont derrière toi
Maintenant ça sera aussi du passé, on enjolive toujours le passé, même si c'était effectivement mieux sur certains aspects la mémoire minimise le négatif

La chance , tu as ce que 90% des gens rêvent mais tu n’es pas heureux
Il te manque un objectif personnel autre que social ou professionnel
Le 26 juillet 2025 à 06:23:33 :
La chance , tu as ce que 90% des gens rêvent mais tu n’es pas heureuxIl te manque un objectif personnel autre que social ou professionnel
J’ai un objectif personnel autour de la musique (composer mes chansons, faire plus de concerts etc…) mais ces derniers mois je faisais ça avec une chanteuse que j’ai rencontré récemment et j’ai eu un coup de cœur amical et artistique. Maintenant qu’elle est partie c’est difficile je suis très nostalgique
Ben mon kheyou si j'avais ce que t'as je m'en contenterais largement 
Non en vrai c'est parce que tu as plus de but, tu es confronté au vide existentiel et à l'absurdité de la vie 
Cherche toi un nouveau projet, intéresse toi aux religions, découvre de nouveaux hobbies, boucle sur un truc qui te fait vibrer
Dis toi que si un jour tu n'as plus ce que t'as actuellement tu vas vriller, alors bravo tu peux être fier de ton accomplissement déjà crayon 
JvArchive compagnon