Après la vieille on va pas la mettre au trou non plus 
Par contre faudra m'expliquer pourquoi la momie avait encore une voiture et le droit de conduire 
M'enfin de toute façon elle s'en rappelle même pas, et d'ici 2 jours elle se rappellera même pas qu'elle s'en rappelle pas 
Le 04 juillet 2025 à 01:52:24 :
Après la vieille on va pas la mettre au trou non plusPar contre faudra m'expliquer pourquoi la momie avait encore une voiture et le droit de conduire
M'enfin de toute façon elle s'en rappelle même pas, et d'ici 2 jours elle se rappellera même pas qu'elle s'en rappelle pas
Au nom de quoi ?
La prison ça sert à séparer la société des individus qui posent un danger pour elle et à sanctionner les comportements
Etre vieux ou pas ne devrait pas entrer en compte, les gens doivent être punis pour leurs actes et ne plus pouvoir poser un danger à nouveau
Le 22 juillet 2025 à 14:31:54 :
Après la vieille on va pas la mettre au trou non plusPar contre faudra m'expliquer pourquoi la momie avait encore une voiture et le droit de conduire
Au nom de quoi ?
La prison ça sert à séparer la société des individus qui posent un danger pour elle et à sanctionner les comportements
Etre vieux ou pas ne devrait pas entrer en compte, les gens doivent être punis pour leurs actes et ne plus pouvoir poser un danger à nouveau
Oui c'est exactement comme ça que cela fonctionne de manière générale en France. Il y a qu'à voir les dealers et autre variation 
Comment ça ne pas la mettre au trou ?
Un médecin-expert a, lui, estimé qu’une « syncope » était compatible avec l’état de santé de Josette S. Commentaire de la retraitée : « C’est ça, c’est ça ! »
Josette S. s’estime-t-elle responsable ? « Un peu. Peut-être », a-t-elle assuré sans émotion.
Aller, face au mur Josette, quatre murs, c'est trois de trop pour toi
J'espère la saisie de la totalité de ces biens, mais on peut rêver, elle coulera une douce fin de vie, sans regret, elle s'estime non responsable
Le 22 juillet 2025 à 22:21:17 :
Ou on saisit absolument tous ses bien + maison de retraite
Le 22 juillet 2025 à 22:31:56 :
Le 22 juillet 2025 à 22:21:17 :
Ou on saisit absolument tous ses bien + maison de retraite
Elle va vivre des jours heureux et payera une misère
Pour les victimes c'est la double peine, comme toujours
Le 04 juillet 2025 à 01:52:24 RoutierSansSlip a écrit :
Après la vieille on va pas la mettre au trou non plus
Bah non c'est pas comme si elle avait buté un gosse après tout 
_.gif)
Le 22 juillet 2025 à 22:37:20 :
Comme d'hab, notre belle justice toujours à l'avant-poste pour protéger les coupables et faire souffrir les innocents
Bienvenu en France, premier pays tolérant envers tout ce que l'humanité a à proposer. Merci Hugo

JvArchive compagnon