J'utilise une vaginette moulée sur une vraie chatte pour plus de réalisme, et je la chauffe à l'eau chaude pour le réalisme encore accru
La VR me permet de m'entrainer à maintenir le eyes contact pendant la baise à m'habituer aux proportions féminines et aussi aux réactions des femmes pendant l'acte
Parfois je m'entraine avec des vidéos de threesome, foursome, et même avec des vidéos ou y'a un autre gars qui baise à côté de moi pour être paré à TOUTES les éventualités
Je tiens de plus en plus longtemps et je peux faire les positions les plus simples genre levrette/cowgirl, cuillère etc...
Quand je vais me dépuceler j'aurai déjà les premières sensations et je saurai quoi faire
Les pilotes de formules 1 s'entrainent en simulateur pour la course prochaine course, moi pareil mais pour mon dépucelage

Le 09 juillet 2025 à 22:51:13 :
Achete une sex doll ça imite a 100% le sexe tu peux faire les vraies position et tout
Qu’est ce que t’en sais tu n’as connu que ça tu peux pas comparer 
Le 09 juilleBah t 2025 à 22:52:19 :
Le 09 juillet 2025 à 22:51:13 :
Achete une sex doll ça imite a 100% le sexe tu peux faire les vraies position et toutQu’est ce que t’en sais tu n’as connu que ça tu peux pas comparer
Diffamation !!

j'ai deja ete dans de la vraie et c'est exactement pareil sauf que la poupée faut faire le boulot
Le 09 juillet 2025 à 22:51:41 :
Ayaooo dis nous en plus l’auteur vasy
Je m'entraine à baiser en VR, j'ai tout un tas de films différents, avec des blanches, des noires, des asiats, toutes à la fois, des grosses, des petites etc...
J'ai aussi des films avec d'autres hommes qui baisent la fille avec moi etc pour être paré à toute éventualité
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic