Topic de Groled7 :

Est ce qu’on peut se convertir au judaisme ?

Supprimé

Le 11 juillet 2025 à 23:23:23 :
Moi qui pensais qu’on ne pouvait pas se convertir. J’en apprends tous les jours

Ben comment ils auraient pu se propager sans ça ?

D'ailleurs si tu reussis le processus de conversion aucun juif ne pourra remettre en question ton judaïsme.

Par contre tu seras obligé d'être un juif modèle.

Ah et comme disait Desproges, faudra avoir la bite à col roulé.

Le 11 juillet 2025 à 23:30:14 :
Ah et comme disait Desproges, faudra avoir la bite à col roulé.

Ça reste logique

Le 11 juillet 2025 à 23:19:44 :

C'est surtout parce qu'elle a épousé le baron Rothschild qui était juif , ainsi que ses ancêtres

Quant à ton éventuelle conversion, la question qui te seras posée c'est " pourquoi "
La simple curiosité ne va pas suffire
On the dira aussi que le judaïsme a toujours accepté les convertis, parmis les plus grands prophètes il y a des convertis dont Moïse lui même
Et si tu comprends bien, cela veut dire que tu n'es pas Moise , mais un random dont ils n'ont pas besoin

Le 11 juillet 2025 à 23:32:02 :

Le 11 juillet 2025 à 23:19:44 :

C'est surtout parce qu'elle a épousé le baron Rothschild qui était juif , ainsi que ses ancêtres

Quant à ton éventuelle conversion, la question qui te seras posée c'est " pourquoi "
La simple curiosité ne va pas suffire
On the dira aussi que le judaïsme a toujours accepté les convertis, parmis les plus grands prophètes il y a des convertis dont Moïse lui même
Et si tu comprends bien, cela veut dire que tu n'es pas Moise , mais un random dont ils n'ont pas besoin

Beaucoup plus sélectif que le Christianisme et l’Islam donc

Aller voir un rabbin et lui faire croire que je veux me convertir au judaïsme au premier degré pour troller c'est une bonne idée ?

Le 11 juillet 2025 à 23:37:19 :
Aller voir un rabbin et lui faire croire que je veux me convertir au judaïsme au premier degré pour troller c'est une bonne idée ?

Euh... ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Oui mais c'est très difficile

Données du topic

Auteur
Groled7
Date de création
11 juillet 2025 à 23:05:30
Date de suppression
12 juillet 2025 à 04:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !