Topic de Bananazer :

amour/amitié = nourrir l'ego de l'autre

les relations humaines sont toujours transactionnelles que ce soit l'amitié entre potes ou l'amour d'une mere pour son enfant. l'amour inconditionnel n'existe pas.

on vous aimera seulement dans le cadre vous ou vous nourissez positivement l'ego de la personne. si vous n'apportez aucune valeur vous passerez au second plan

les coups de foudre ou les amitiés désintéressés n'existe pas

Le 18 juillet 2025 à 12:00:12 :

Ca existe, mais l'amour contemporain en général est un jeu perfide consistant à nourrir ses instincts

et la longevité ne change rien. vous pouvez avoir un ami d'enfance depuis 20 ans, il vous lachera des qu'il aura trouvé une meuf. car elle le suce elle nourrit son ego de facons dont vous ne pourrez jamais egaler meme si vous etes un meilleur pote

Le 18 juillet 2025 à 12:01:01 :

Le 18 juillet 2025 à 12:00:12 :

Ca existe, mais l'amour contemporain en général est un jeu perfide consistant à nourrir ses instincts

on vit dans un monde superficiel et narcissique, le monde du JE. Les reseaux sociaux ont amplifié ce phénomène.
JE veux etre meilleur que les autres, JE veux plus d'argent, JE veux posseder plus de choses. La personalité et l'individu en tant que tel s'efface pour devenir un monstre egoiste et megalomane.

et les plus touchés sont les plus jeunes, grandissant dans ce monde fait de strass et paillettes, de lumières et de faux semblants.

Données du topic

Auteur
Bananazer
Date de création
18 juillet 2025 à 11:58:54
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !