Le 13 juillet 2025 à 00:49:22 :
J'y habite
Et tu vas y faire un tour ou pas 

Oui j'irais sûrement faire un tour sur les allées avec ma compagne.
Les gobelets sont jolis certaines années 
Le 13 juillet 2025 à 00:56:34 :
Oui j'irais sûrement faire un tour sur les allées avec ma compagne.Les gobelets sont jolis certaines années
Et c'est comment khey, pas trop dangereux je sais que y'a pas de gitans là-bas 
Le 13 juillet 2025 à 00:57:27 :
Oui j'irais sûrement faire un tour sur les allées avec ma compagne.Les gobelets sont jolis certaines années
Et c'est comment khey, pas trop dangereux je sais que y'a pas mal de gitans là-bas
Non c'est exactement comme la fête de la musique et autre évenement de rugby: les chances restent enfermées chez elles. La ville est très enrichie mais ils disparaissent totalement lors de ces fêtes, c'est assez dystopique d'ailleurs.
Je te conseille de te garer soit au Auchan et de marcher direction les arènes pour atteindre la feria.
Soit te garer au parking du pont vieux et marcher sur la rampe direction la cathédrale puis place jean jaures pour rejoindre la feria.
Le 13 juillet 2025 à 01:01:52 :
Et c'est comment khey, pas trop dangereux je sais que y'a pas mal de gitans là-bas
Non c'est exactement comme la fête de la musique et autre évenement de rugby: les chances restent enfermées chez elles. La ville est très enrichie mais ils disparaissent totalement lors de ces fêtes, c'est assez dystopique d'ailleurs.
Je te conseille de te garer soit au Auchan et de marcher direction les arènes pour atteindre la feria.
Soit te garer au parking du pont vieux et marcher sur la rampes direction la cathédrale puis place jean jaures pour rejoindre la feria.
Pourquoi elle disparaîtrait ?
Le 13 juillet 2025 à 01:03:16 :
Soit te garer au parking du pont vieux et marcher sur la rampes direction la cathédrale puis place jean jaures pour rejoindre la feria.
Pourquoi elle disparaîtrait ?
Parcequ'ils aiment pas voir des rugbymen bourré et ils restent chez eux.
Soit te garer au parking du pont vieux et marcher sur la rampe direction la cathédrale puis place jean jaures pour rejoindre la feria.
Après j'hésite à y aller solo parce que aucun pote est chaud pour y aller
ça le fait ou pas ? 
Essaye de trouver quelqu'un quand même. Parce que y aller seul, prendre sa biere seul, attendre et espérer parler à tout un groupe déjà formé alors que c'est le brouhaha tout autour (ya tellement de monde que t'auras du mal à te déplacer parfois) ça me semble un peu tendu.
Limite c'est plus simple d'aller en boîte seul ayaaa.
On est en France, c'est jamais facile ici.
Le 13 juillet 2025 à 01:14:33 :
Essaye de trouver quelqu'un quand même. Parce que y aller seul, prendre sa biere seul, attendre et espérer parler à tout un groupe déjà formé alors que c'est le bouhaha tout autour (ya tellement de monde que t'auras du mal à te déplacer parfois) ça me semble un peu tendu.Limite c'est plus simple d'aller en boîte seul ayaaa.
On est en France, c'est jamais facile ici.
Après je suis plutôt sociable, mais c'est juste qu'aucun de mes potes est chaud quoi 
Y'avait un discord de khey de montpellier. Tu devrais chercher aussi de ce côté là pour monter une équipe 
Regarde sur les groupes facebook aussi si d'ici là ya aucun khey allant aux ferias de Béziers qui se manifeste sur ton topax.
Le 13 juillet 2025 à 01:22:17 :
Y'avait un discord de khey de montpellier. Tu devrais chercher aussi de ce côté là pour monter une équipeRegarde sur les groupes facebook aussi si d'ici là ya aucun khey allant aux ferias de Béziers qui se manifeste sur ton topax.
Impossible d'avoir le lien clé 
Bonsoir à toutes et à tous,
Nouveau sur Béziers, je serais fortement intéressé de participer, de visiter, d'échanger et que vous découvriez la ville à mes yeux encore ignorants de toute la magnificence de cette ville, à n'en point douter.
Cordialement,
Victor.
Surtout si y'a Papacito qui vient bordel. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic