Tellement drôle le nombre de meufs qui te font croire qu'elles veulent une grosse bite alors qu'elles sont incapables d'assumer.
J'en ai une grosse et c'est toujours une horreur. Les meufs font les chaudes.
Une fois dans le feu de l'action:
- La pipe, c'est à moitié mort. Elles mettent que le gland et encore ça galère et ça pleure d'avoir mal à la machoire au bout de 1-2 minutes.
- A rentrer, c'est le supplice. Obligé d'y aller lentement pendant 10 minutes le temps de faire le trou. Et même une fois que c'est bon, suivant l'angle, ça va faire mal, c'est trop profond, et bla et bla et bla.
- L'anal? PTDR. Le 90% des meufs sont même pas prêtes à imaginer l'envisager. Les 10% qui tentent regrettent quasi immédiatement. Si c'est pas pendant, c'est après parce qu'elles ont mal au cul et ont des saignements.
Mais oui oui, 20+, j'allais te le dire

Surtout des asiatiques? MAIS

TOUTES les asiatiques que j'ai baisé, c'était et de loin mes pires coups. Elles peuvent juste pas encaisser. C'est une misère sans nom.
Le 17 janvier 2026 à 21:09:04 :
Tellement drôle le nombre de meufs qui te font croire qu'elles veulent une grosse bite alors qu'elles sont incapables d'assumer.J'en ai une grosse, elle fait pas cm mais c'est toujours une horreur. Les meufs font les chaudes.
- La pipe, c'est à moitié mort. Elles mettent que le gland et encore ça galère et ça pleure d'avoir mal à la machoire au bout de 1-2 minutes.
- A rentrer, c'est le supplice. Obligé d'y aller lentement pendant 10 minutes le temps de faire le trou. Et même une fois que c'est bon, suivant l'angle, ça va faire mal, c'est trop profond, et bla et bla et bla.
- L'anal? PTDR. Le 90% des meufs sont même pas prêtes à imaginer l'envisager. Les 10% qui tentent regrettent quasi immédiatement. Si c'est pas pendant, c'est après parce qu'elles ont mal au cul et ont des saignements.Mais oui oui, 20+, j'allais te le dire
![]()
Surtout des asiatiques? MAIS![]()
![]()
TOUTES les asiatiques que j'ai baisé, c'était et de loin mes pires coups. Elles peuvent juste pas encaisser. C'est une misère sans nom. C'était 1h de préliminaire et 30 minutes à la dilater juste pour pouvoir commencer à m'amuser. LA BONNE BLAGUE quoi
Tellement drôle le nombre de meufs qui te font croire qu'elles veulent une grosse bite alors qu'elles sont incapables d'assumer.J'en ai une grosse, elle fait pas cm mais c'est toujours une horreur. Les meufs font les chaudes.
- L'anal? PTDR. Le 90% des meufs sont même pas prêtes à imaginer l'envisager. Les 10% qui tentent regrettent quasi immédiatement. Si c'est pas pendant, c'est après parce qu'elles ont mal au cul et ont des saignements.Mais oui oui, 20+, j'allais te le dire
![]()
![]()
TOUTES les asiatiques que j'ai baisé, c'était et de loin mes pires coups. Elles peuvent juste pas encaisser. C'est une misère sans nom. C'était 1h de préliminaire et 30 minutes à la dilater juste pour pouvoir commencer à m'amuser. LA BONNE BLAGUE quoi
T'es puceau avec un 12 cm enfoui sous la graisse matthieu
Le 17 janvier 2026 à 21:13:05 :
![]()
![]()
Tu rates pas grand chose. C'est clairement plus chiant qu'autre chose.
Le 19 janvier 2026 à 21:58:42 :
ne vous faites plus avoir![]()
https://www.youtube.com/shorts/UaayaCfcG8A
Le 19 janvier 2026 à 21:58:42 :
ne vous faites plus avoir![]()
https://www.youtube.com/shorts/UaayaCfcG8A
Bordel de MERDE 
Le maquillage en europe a le mérite de juste rendre plus belle la femme, la bas elleschangent carrément de gueule 
JvArchive compagnon