Topic de EaLordOfTheFeet :

Quelle version de skyrim ?

Supprimé

Salut. Je veux me remettre à ce jeu car j'ai l'impression d'avoir tout loupé dessus, je l'ai fait il y a deux ans mais j'ai abandonné au bout de 40h, j'avais rush la quête principal et j'avais ensuite l'impression de errer sans but :rire:

Je l'ai fait sur le jeu original sans mod ni rien

Des conseils à me donner sur la version à prendre ?

la vraie vie, tu verras on devient un homme

Le 03 juillet 2025 à 10:11:13 :
la vraie vie, tu verras on devient un homme

J'ai travail, ami, et femme, et tu apprendras que même quand on a ce genre de vie on a toujours des moments ou l'on a envie d'un bon jeu pour s'occuper quand on se fait chier :)
C'est chaud de faire ce genre de remarque passé 15 ans

Prends la version anniversary

J'ai trollé, mais je le pense un peu quand même, si tu as une épouse, des enfants, des amis, même si c'est pour passer du temps seul, je te conseillerai d'autres activités comme le sport, un nouveau loisir, des ballades, prendre des nouvelles de tes proches, t'intéresser à ton entourage

Quitte à jouer aux jeux vidéos, chose que j'ai faite, ce que j'ai le plus apprécié, c'est de jouer à plusieurs pour la dimension sociale

Et d'ailleurs si beaucoup vers la vingtaine trouvent les jeux videos inssipides, c'est bien parce que ça reste quelque chose d'objectivement chronophage pour pas grand chose, mise à part développer un imaginaire et/ou fuir la réalité

Données du topic

Auteur
EaLordOfTheFeet
Date de création
3 juillet 2025 à 10:10:16
Date de suppression
3 juillet 2025 à 10:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !