Le 20 juillet 2025 à 18:44:57 :
C'est comment la mentalité la bas ?
C'est moins cassos que Marseille et les meufs se prennent pas pour des princessse comme a Nice 
Le 20 juillet 2025 à 18:55:36 :
Je suis pas du sud, mais j'ai l'impression que les meufs du sud en général se prennent pour des princesses et les mecs pour des BG riches alors que prolo pour 99%
C’est un peu cliché, mais je vois ce que tu veux dire. Y’a un vrai goût pour l’apparence dans le sud, ça aime bien briller fringues, gros vocabulaire d’ego, réseaux sociaux. Mais derrière, ouais, t’as souvent un fond prolo assumé ou planqué. Après, faut pas généraliser y’a aussi des gens simples, bosseurs, normaux. Juste que le paraître prend souvent le dessus, surtout dans certaines villes ou tranches d’âge 

Le 20 juillet 2025 à 19:19:21 :
Je suis dispo
Je t'es MP mon khey 
Le 20 juillet 2025 à 22:21:26 :
t'as quel age khey ? il fait bon vivre à toulon ? t'es originaire de la bas ? j'ai hesite à prendre un taf la bas et je m'y vois bien d'ici quelques années
Ouais, il fait bon vivre, surtout si t’aimes le soleil, la mer, et un rythme plus tranquille que les grosses villes.
port militaire, bonne bouffe, nature pas loin, et l’immobilier encore abordable comparé à Nice ou Marseille.
Si t’hésites pour un taf là-bas, ça peut valoir le coup. Tout dépend de ce que tu cherches : Toulon, c’est pas la folie niveau nightlife ou grandes boîtes, mais pour poser un cadre de vie pépère avec du soleil quasi toute l’année, c’est un bon spot.
oui ça m'a l'air pas mal pour se poser après quelques années dans une grosse ville
c'est ce que t'as fait toi ?
Le 20 juillet 2025 à 22:27:24 :
oui ça m'a l'air pas mal pour se poser après quelques années dans une grosse villec'est ce que t'as fait toi ?
Oui mon khey 
Le 20 juillet 2025 à 22:40:09 :
niveau immo c'est comment ? t'as acheté ?
Ça a monté doucement ces dernières années, mais ça reste moins cher que Marseille ou Aix.
Bon compromis si tu veux proximité mer + qualité de vie sans exploser le budget.
Si t’as une bagnole tu peux go Banlieue (La Valette, Le Revest, La Garde) plus grand / plus vert
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic