j'ai jamais compris 
2 jours avant il avait encore 10/500, et au final le jours J, en arrivant 5h en retard + 3 balles dans le corps il arrive à avoir la note maximal ? 
Le 24 juillet 2025 à 23:07:04 :
Oui, on comprend à la fin qu’il a réussi l’examen par lui-même. Le plus incroyable c’est que deux personnes dans cette histoire ont aidé Onizuka la directrice qui a augmenté son score sur le système informatique et l’élève qui a échangé sa copie au moment du ramassage, mais au final à la fin quand l’élève, vérifie le score de Yuka, il est stupéfait de réaliser qu’il l’a bien réussi sans l’aide de personne.
Je deviens tellement parano sur l'IA que j'ai l'impression que ce post a été généré par chatgpt. La syntaxe, le ton...c'est troublant.
Le 24 juillet 2025 à 23:12:52 :
Oui, on comprend à la fin qu’il a réussi l’examen par lui-même. Le plus incroyable c’est que deux personnes dans cette histoire ont aidé Onizuka la directrice qui a augmenté son score sur le système informatique et l’élève qui a échangé sa copie au moment du ramassage, mais au final à la fin quand l’élève, vérifie le score de Yuka, il est stupéfait de réaliser qu’il l’a bien réussi sans l’aide de personne.Je deviens tellement parano sur l'IA que j'ai l'impression que ce post a été généré par chatgpt. La syntaxe, le ton...c'est troublant.
Je l’ai dicté vocalement sur mon iPhone, aucun IA mon khey 
Le 24 juillet 2025 à 23:13:47 :
Oui, on comprend à la fin qu’il a réussi l’examen par lui-même. Le plus incroyable c’est que deux personnes dans cette histoire ont aidé Onizuka la directrice qui a augmenté son score sur le système informatique et l’élève qui a échangé sa copie au moment du ramassage, mais au final à la fin quand l’élève, vérifie le score de Yuka, il est stupéfait de réaliser qu’il l’a bien réussi sans l’aide de personne.Je deviens tellement parano sur l'IA que j'ai l'impression que ce post a été généré par chatgpt. La syntaxe, le ton...c'est troublant.
Mytho ça ce voit que c'est une réponse d'IA rien que le début "Oui..'"
Le 24 juillet 2025 à 23:16:08 :
Le 24 juillet 2025 à 23:13:47 :
Mytho ça ce voit que c'est une réponse d'IA rien que le début "Oui..'"
Haha ça aurait été triste de ma part d’utiliser l’IA pour émettre une réflexion sur GTO.
En tout cas ça fait plaisir de voir des khey regarder la série sur Netflix comme moi :cœur:
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic