Topic de Flemmedefou5 :

Les SPINOSAURUS sont plus FAIBLE que les T-REX

Scientifiquement y'a aucun débat les kikoo Jurassic Park 3

Le Spinosaure a jamais eu aucun prédateur à son époque hormis eaux profondes, son existence était jamais menacé et il bouffait en majorité de la poiscaille vu que c'est un dinosaure de rivière

Le T-rex devait survivre dans un milieu 100x plus hostile avec d'autres T-rex qui représentait un danger et des dinosaures bien casse couille à chasser, sa mâchoire est laaaargement plus puissante que celle du Spinosaure, elle est désigné pour BROYER et surtout les T-rex sont en réalité bien plus lourd que les spinosaures contrairement aux films

Je pense que tu as raison

Le 03 juillet 2025 à 00:22:25 :

Oui mais les kikoo Spino trouve le design plus cool donc forcément il est plus fort :)

quel dinosaure éclatait un t-rex en 1vs1 ?

Le 03 juillet 2025 à 00:24:04 :

Oui mais les kikoo Spino trouve le design plus cool donc forcément il est plus fort :)

Pas faux :rire:
je ne sais même plus si le Spino et le T rex ont vécu à la meme période !

Le 03 juillet 2025 à 00:27:11 :

Le 03 juillet 2025 à 00:24:04 :

Pas faux :rire:
je ne sais même plus si le Spino et le T rex ont vécu à la meme période !

Y'a des dizaines de millions d'années qui les sépare

Le 03 juillet 2025 à 00:25:08 :

Les sauropodes géants mais je crois que c'est plus le jurassic et pas trop le crétacé.

Askip les triceratops se défendaient pas mal.

Le 03 juillet 2025 à 00:28:16 :
Eau profonde ? WTF

Le spinosaure était un nageur ok tier mais les 3/4 des super prédateur aquatique l'aurait exterminé

bon vien en mp je t'envoi Imoen
Ton T-Rex il est avec des plumes ou des écailles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Le gigantosaure gifle le t rex

Le 03 juillet 2025 à 00:25:30 :
Le Allosaure les fumes

Le Allosaure c'est le T-rex eco+ du Jurassic, plus petit, c'était juste le fondateur de la méta avant que les suivant l'améliorent.

Le Giganotosaure éclate ces deux surcotax
Ah les kikoo ARK sont de sortie

Le 03 juillet 2025 à 00:20:01 :
Scientifiquement y'a aucun débat les kikoo Jurassic Park 3

Le Spinosaure a jamais eu aucun prédateur à son époque hormis eaux profondes, son existence était jamais menacé et il bouffait en majorité de la poiscaille vu que c'est un dinosaure de rivière

Le T-rex devait survivre dans un milieu 100x plus hostile avec d'autres T-rex qui représentait un danger et des dinosaures bien casse couille à chasser, sa mâchoire est laaaargement plus puissante que celle du Spinosaure, elle est désigné pour BROYER et surtout les T-rex sont en réalité bien plus lourd que les spinosaures contrairement aux films

On a le droit aux mêmes topax eclatax à chaque diffusion ou sortie d'un jurassic park :rire:
Faut suivre l'histoire c'est expliqué dans les films hein :rire:

Le 03 juillet 2025 à 00:29:46 :

Le 03 juillet 2025 à 00:25:08 :

Les sauropodes géants mais je crois que c'est plus le jurassic et pas trop le crétacé.

Askip les triceratops se défendaient pas mal.

Je confirme

Les ours de 2 tonne d'il y a 200 000 ans pazifizifient vos lézards :(

Données du topic

Auteur
Flemmedefou5
Date de création
3 juillet 2025 à 00:20:01
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !