Le 12 juillet 2025 à 19:52:27 :
Post avant "Go trap"![]()
Bon voila, j'ai un gros souci. J'ai une adipomastie. C'est a dire que je stocke du gras au niveau des pecs et que mes tétons ont une forme molle et élastique![]()
C'est le médecin qui a pu me le confirmer (on a pas trouvé de glande mammaire qui pourrait être signe de gynécomastie)![]()
J'ai les pecs tombant. Je complexe énormément sachant qu'en plus je suis très sec (1m80 pour 64 kg)![]()
Je fais de la piscine souvent mais je vois plus que ca et j'ai l'impression que les gens ne voient que ca (mes connaissances me font des remarques)![]()
Fais du sport bouboule 
Le 12 juillet 2025 à 20:09:04 :
quand tes tétons durcissent ils sont normaux ou c'est tout le temps mou et dégueu ?
???????????????????????????????????????????
Le 12 juillet 2025 à 20:09:20 :
quand tes tétons durcissent ils sont normaux ou c'est tout le temps mou et dégueu ????????????????????????????????????????????
pas le droit d'être curieux ?
quand tes tétons durcissent ils sont normaux ou c'est tout le temps mou et dégueu ?
Oui les miens en tout cas redeviennent normaux quand ils durcissent
Le 12 juillet 2025 à 20:11:14 LieDeHumanite3 a écrit :
quand tes tétons durcissent ils sont normaux ou c'est tout le temps mou et dégueu ?Oui les miens en tout cas redeviennent normaux quand ils durcissent
C'est juste que l'aréole est distendue facilement par la graisse.
Dès que tu as froid, ça disparait, car la peau se rétracte.
Go muscu pour remplir tes pecs 
J'ai ça et perso au quotidien je mets des sous-vêtements de compression (sortes de débardeur, tu tapes gynecomastia underwear sur Aliexpress ça coûte rien).
Ça masque plutôt bien, par contre pour être torse nu bah j'évite 
Le 12 juillet 2025 à 20:14:05 :
Il y a que les mecs qui font une fixette là-dessus, si t'es hétéro, osef.
Ah non croit moi que les femmes aussi le remarque et tu perds toute crédibilité auprès de ma genre féminine
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic