Topic de BresilienDeter_ :

La saison 3 de SQUID GAME n'a eu aucun BUZZ

C'est dingue bordel comparé à la saison 1et 2, aucune hype, quasi personne n'en parle sur les réseaux :rire:
Fin ultra prévisible dès que le têtard est sorti du trou
Pourtant moi j'en ai entendu parler partout sur les réseaux, je vois plein de publications là-dessus.

Le 11 juillet 2025 à 10:47:16 BenJager a écrit :
Pourtant moi j'en ai entendu parler partout sur les réseaux, je vois plein de publications là-dessus.

sérieux ? j'ai rien vu moi

L'écriture est vraiment très faible, très stéréotypée, c'est assez ennuyeux à suivre :(

Après je suis abonné à plein de comptes fans de cette série et je fais souvent des recherches sur Squid Game (pour revoir une scène par exemple) donc on me recommande plein de posts et de vidéos sur le sujet.

Mais c'est clair que ça n'atteindra jamais le niveau de succès et de popularité de la première saison...

cette saison n'a aucun intérêt, on apprend rien de plus, la sous intrigue ne sert à rien, la fin est prévisible, pleins d'incohérences....

BresilienDeter

Pas entièrement d'accord par contre c'est clair que la sous-intrigue autour de la nord-coréenne infiltrée et du trafic d'organes est juste nulle à chier et inutile.

Données du topic

Auteur
BresilienDeter_
Date de création
11 juillet 2025 à 10:46:09
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !