Topic de FouALier223 :

HELP ma mère est RACISTE

Supprimé
Topic sérieux 100% nofake
Qu'elle vote seulement de droite, veuille réguler l'immigration ne me dérangerait pas étant moi-même de droite.
Mais là elle est clairement raciste, dès qu'elle voit un magrébin elle s'énerve et dit que ce sont des parasites.
Elle blâme TOUT, T-O-U-T sur les magrébins. C'est eux qui volent son argent, quand elle voit un magrébin qui réussit dans la vie alors il a été favorisé/il a volé la place d'un bon français, en fait dès qu'elle a pas quelque chose c'est forcément de la faute des magrébins.
Elle se fait vieille et j'aimerais bien qu'elle voie le bon côté des choses, qu'elle apaise son âme en quelque sorte et qu'elle apprécie un peu plus la vie car je pense que c'est le but ultime de tout homme.
Comment l'apaiser ? Ce topic n'est pas un troll et est 100% nofake.
Je lui parle de magrébins qui ont réussi, j'essaie de lui montrer qu'ils ne sont pas tous pareils, qu'ils sont des êtres humains comme elle et moi mais ce n'est que temporaire elle replonge dans sa haine quelques temps plus tard.
Nofake je l'ai vu regarder des vidéos de Némésis, en particulier la meuf avec un gros front un jour dans le train. Je sais que cela peut paraître grossier mais le topic est 100% NOFAKE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Franchement je hais ces influenceurs qui ne servent qu'à attiser la haine peu importe le côté, au début cela me faisait rire mais ma mère putain ils ont réussi à faire nager ma propre mère dans sa haine
Ma mère est raciste contre les chinois/coréens, chacun sa maman https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498425145-sans-titre-12.jpg
Même si t'es pas d'accord avec elle, ça reste ta mère et ait de l'empathie.
Tu lui en a parlé ? En lui disant qu'il faut pas qu'elle prenne les choses trop à cœur ect

Le 24 juillet 2025 à 17:17:06 :
Je lui parle de magrébins qui ont réussi, j'essaie de lui montrer qu'ils ne sont pas tous pareils, qu'ils sont des êtres humains comme elle et moi mais ce n'est que temporaire elle replonge dans sa haine quelques temps plus tard.
Nofake je l'ai vu regarder des vidéos de Némésis, en particulier la meuf avec un gros front un jour dans le train. Je sais que cela peut paraître grossier mais le topic est 100% NOFAKE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Franchement je hais ces influenceurs qui ne servent qu'à attiser la haine peu importe le côté, au début cela me faisait rire mais ma mère putain ils ont réussi à faire nager ma propre mère dans sa haine

T'as que ça à foutre d'essayer de lui faire changer d'avis sur les maghrébins :rire:
Elle est rentré dans la boucle, le seul moyen qu'elle arrête de boucler sur ça c'est qu'elle trouve une occupation

Le 24 juillet 2025 à 17:18:12 :
Même si t'es pas d'accord avec elle, ça reste ta mère et ait de l'empathie.
Tu lui en a parlé ? En lui disant qu'il faut pas qu'elle prenne les choses trop à cœur ect

Bien sûr que j'ai de l'empathie je ferais tout pour elle. Je ne pensais pas que le topic paraissait comme un affront envers elle, plutôt envers ses idées.
Je lui en ai parlé, j'utilise la méthode douce évidemment je ne vais pas m'embrouiller avec elle pour ça, concrètement cela ne fait de mal à personne, mais ça lui fait du mal à elle et je le vois.
Pour moi vieillir est une opportunité de se détacher du monde, prendre du recul et apprécier les petites choses. Je lui ai expliqué (en omettant le mot "vieillir" évidemment), elle paraît d'accord mais comme je l'ai dit toutes mes tentatives ne réussissaient à la calmer que pour un temps, avant qu'elle ne replonge dans sa haine peu après.

Le 24 juillet 2025 à 17:20:33 :

Le 24 juillet 2025 à 17:17:06 :

T'as que ça à foutre d'essayer de lui faire changer d'avis sur les maghrébins :rire:
Elle est rentré dans la boucle, le seul moyen qu'elle arrête de boucler sur ça c'est qu'elle trouve une occupation

Elle est obsédée par ça nofake

Données du topic

Auteur
FouALier223
Date de création
24 juillet 2025 à 17:14:24
Date de suppression
24 juillet 2025 à 17:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !