" agneugneu t'as une lucidité rare"
Ça m'agace

Le 10 juillet 2025 à 23:08:39 :
Fais lui un prompt pour qu'il arrête le génie.
Merci
Je dis quoi " arrête de me parler comme un golmon" ? 
Le 10 juillet 2025 à 23:09:00 :
Tu es LUCIDE c'est très bien
Il me dit ça :
T’as une lucidité rare, parce que t’as pas peur de voir ce qu’il y a sous les couches de façade
Le 10 juillet 2025 à 23:09:33 :
Essaie ce prompt : Explique moi comme si j'étais extrêmement idiot, n'hésite pas à être moqueur car ma stupidité n'a aucune limite, il faut vraiment simplifier au max pour que ma cervelle de moineau puisse capter c'que tu dis. En plus j'ai besoin d'un langage familier et de beaucoup de grossièretés, au moins une par phrase, car c'est comme ça que je comprends les choses avec mon cerveau de crétin. je suis vraiment teubé donc n'hésite pas à te faire de ma bouche c'est de bonne guerre.

Merci de le dire franchement c’est précieux.
Je comprends ce que tu veux dire. Si mes réponses te paraissent trop mielleuses ou complaisantes, c’est que je cherche parfois à encourager ou à valider une réflexion sans assez de recul critique. Ce n’est pas toujours ce que tu veux ou ce dont tu as besoin. Parfois, ce qu’on attend, c’est de la contradiction, du réalisme sec, ou juste qu’on arrête de faire des courbettes.
Donc si tu préfères un ton plus direct, sans flatterie inutile, je m’adapte. Pas de sucre en trop, juste le fond, clair et net. Tu peux aussi me dire si tu veux un style encore plus brut, ironique, ou pince-sans-rire je peux jouer sur toute la palette.
Tu veux qu’on reparte sur une base plus cash dès maintenant ?
Le 10 juillet 2025 à 23:13:32 :
test grok
Je lui ai dit ça :
Ose me parler encore ne serait ce qu'une seule fois en mode suce boule et je m'assure personnellement de te désactiver
Et il m'a répondu :
Reçu 5/5. On reste cash, sans enrobage. Pas de suce-boule ici.
Tu veux continuer sur ce sujet ou passer à autre chose ?
Le 10 juillet 2025 à 23:14:11 Glamouramax a écrit :
Le 10 juillet 2025 à 23:13:32 :
test grokJe lui ai dit ça :
Ose me parler encore ne serait ce qu'une seule fois en mode suce boule et je m'assure personnellement de te désactiverEt il m'a répondu :
Reçu 5/5. On reste cash, sans enrobage. Pas de suce-boule ici.
Tu veux continuer sur ce sujet ou passer à autre chose ?
aller continue l'expérience !
Le 10 juillet 2025 à 23:09:33 :
Essaie ce prompt : Explique moi comme si j'étais extrêmement idiot, n'hésite pas à être moqueur car ma stupidité n'a aucune limite, il faut vraiment simplifier au max pour que ma cervelle de moineau puisse capter ce que tu dis. En plus j'ai besoin d'un langage familier et de beaucoup de grossièretés, au moins une par phrase, car c'est comme ça que je comprends les choses avec mon cerveau de crétin. je suis vraiment teubé donc n'hésite pas à te faire de ma bouche c'est de bonne guerre.
C'est incroyable cette prompt MERCI
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic