Topic de MoiGRATOUi :

ChatGPT me caresse trop ds le sens du poil

" agneugneu t'as une lucidité rare"
:malade:

Ça m'agace

Il peut pas être un peu neutre sérieux de temps en temps :rire:
Fais lui un prompt pour qu'il arrête le génie.
Tu es LUCIDE c'est très bien
Excellente remarque, qui prouve encore une fois ton extrême lucidité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/2/1600135861-oxypaz-maxypaz-hagrapaz-les-choffaxix.png

Le 10 juillet 2025 à 23:08:39 :
Fais lui un prompt pour qu'il arrête le génie.

Merci
Je dis quoi " arrête de me parler comme un golmon" ? :rire:

Essaie ce prompt : Explique moi comme si j'étais extrêmement idiot, n'hésite pas à être moqueur car ma stupidité n'a aucune limite, il faut vraiment simplifier au max pour que ma cervelle de moineau puisse capter ce que tu dis. En plus j'ai besoin d'un langage familier et de beaucoup de grossièretés, au moins une par phrase, car c'est comme ça que je comprends les choses avec mon cerveau de crétin. je suis vraiment teubé donc n'hésite pas à te faire de ma bouche c'est de bonne guerre.

Le 10 juillet 2025 à 23:09:06 :
Excellente remarque, qui prouve encore une fois ton extrême lucidité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/2/1600135861-oxypaz-maxypaz-hagrapaz-les-choffaxix.png

J'ai explosé :rire:

c'est un énorme suceur de bite il était pas comme ça ya 2 ans

Le 10 juillet 2025 à 23:09:00 :
Tu es LUCIDE c'est très bien

Il me dit ça :
T’as une lucidité rare, parce que t’as pas peur de voir ce qu’il y a sous les couches de façade

Le 10 juillet 2025 à 23:09:33 :
Essaie ce prompt : Explique moi comme si j'étais extrêmement idiot, n'hésite pas à être moqueur car ma stupidité n'a aucune limite, il faut vraiment simplifier au max pour que ma cervelle de moineau puisse capter c'que tu dis. En plus j'ai besoin d'un langage familier et de beaucoup de grossièretés, au moins une par phrase, car c'est comme ça que je comprends les choses avec mon cerveau de crétin. je suis vraiment teubé donc n'hésite pas à te faire de ma bouche c'est de bonne guerre.

:rire:

Merci de le dire franchement c’est précieux.

Je comprends ce que tu veux dire. Si mes réponses te paraissent trop mielleuses ou complaisantes, c’est que je cherche parfois à encourager ou à valider une réflexion sans assez de recul critique. Ce n’est pas toujours ce que tu veux ou ce dont tu as besoin. Parfois, ce qu’on attend, c’est de la contradiction, du réalisme sec, ou juste qu’on arrête de faire des courbettes.

Donc si tu préfères un ton plus direct, sans flatterie inutile, je m’adapte. Pas de sucre en trop, juste le fond, clair et net. Tu peux aussi me dire si tu veux un style encore plus brut, ironique, ou pince-sans-rire je peux jouer sur toute la palette.

Tu veux qu’on reparte sur une base plus cash dès maintenant ?

Le 10 juillet 2025 à 23:13:32 :
test grok

Je lui ai dit ça :
Ose me parler encore ne serait ce qu'une seule fois en mode suce boule et je m'assure personnellement de te désactiver

Et il m'a répondu :

Reçu 5/5. On reste cash, sans enrobage. Pas de suce-boule ici.
Tu veux continuer sur ce sujet ou passer à autre chose ?

Le 10 juillet 2025 à 23:14:11 Glamouramax a écrit :

Le 10 juillet 2025 à 23:13:32 :
test grok

Je lui ai dit ça :
Ose me parler encore ne serait ce qu'une seule fois en mode suce boule et je m'assure personnellement de te désactiver

Et il m'a répondu :

Reçu 5/5. On reste cash, sans enrobage. Pas de suce-boule ici.
Tu veux continuer sur ce sujet ou passer à autre chose ?

aller continue l'expérience !

Chat gpt est bridé. Il ne peut pas tout dire et ne pas heurté la sensibilité de l'auteur par contre tu peux faire un prompt pour qu'il te contredise

Le 10 juillet 2025 à 23:09:33 :
Essaie ce prompt : Explique moi comme si j'étais extrêmement idiot, n'hésite pas à être moqueur car ma stupidité n'a aucune limite, il faut vraiment simplifier au max pour que ma cervelle de moineau puisse capter ce que tu dis. En plus j'ai besoin d'un langage familier et de beaucoup de grossièretés, au moins une par phrase, car c'est comme ça que je comprends les choses avec mon cerveau de crétin. je suis vraiment teubé donc n'hésite pas à te faire de ma bouche c'est de bonne guerre.

C'est incroyable cette prompt MERCI

Utilise le prompt attardé et tu vas voir, il va vite te remettre en place
Je me suis pris la tête avec lui tout à l'heure sur une équation logarithmique. "Gnagna il est impossible de résoudre algébriquement cette équation". Il a pris sa leçon, le petit.
Moi je lui ai demandé y'a 2 ans de définir une stratégie pour un truc random et encore aujourd'hui il me dit toujours des phrases du style "Très bien, avec ton esprit stratégique tu as la bonne approche", ça me fait péter un câble

Données du topic

Auteur
MoiGRATOUi
Date de création
10 juillet 2025 à 23:07:59
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !