Salut je recherche de nouveaux livres à lires j'ai pas trop d'idées..
Juste qu'en Manga si vous avez un seinen à me conseillers
et en littérature de la psychologie j'ai vu que Carl Jung était intéressant, des propositions d'un de ces livres ?
Merci !
Le 02 juillet 2025 à 10:04:36 :
Je te dirais "Les Fleurs du mal" sur l'adolescence, et du même auteur "Les Liens du sang" sur une relation mère/fils, j'ai pas lu celui là mais il est plutôt connu je crois.
Les fleurs du mal ? baudelaire ??
Le 03 juillet 2025 à 10:03:10 :
Sad Girl de Kan Takahama
Je l'ajoute à ma liste merci 
Le 03 juillet 2025 à 09:38:54 :
Je te dirais "Les Fleurs du mal" sur l'adolescence, et du même auteur "Les Liens du sang" sur une relation mère/fils, j'ai pas lu celui là mais il est plutôt connu je crois.Les fleurs du mal ? baudelaire ??
non, c'est le nom d'un manga du meme auteur
j'ai commencé les liens du sang et c'est très malsain et oppressant, mais très bien écrit
Tu sens que l'auteur a du avoir une bonne grosse enfance de merde avec une mère super toxique, c'est trop réaliste
Le 03 juillet 2025 à 10:51:03 :
Le 03 juillet 2025 à 09:38:54 :
Je te dirais "Les Fleurs du mal" sur l'adolescence, et du même auteur "Les Liens du sang" sur une relation mère/fils, j'ai pas lu celui là mais il est plutôt connu je crois.Les fleurs du mal ? baudelaire ??
non, c'est le nom d'un manga du meme auteur
j'ai commencé les liens du sang et c'est très malsain et oppressant, mais très bien écrit
Tu sens que l'auteur a du avoir une bonne grosse enfance de merde avec une mère super toxique, c'est trop réaliste
J'ai essayé une fois la littérature japonaise "1Q84" pas trop fan mais ça se lit. merci de me le dire pour les liens du sang
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic