Le 21 juillet 2025 à 16:55:39 :
Le 21 juillet 2025 à 16:54:39 :
Le 21 juillet 2025 à 16:52:59 :
Et tu peux aussi regarder les votes au parlement européen pour voir qu'ils votent CONTRE l'intérêt des français mais bon ils viennent la ramener
Après la LFI, ce sont des clowns mais parler d'opposition contrôlée quand tu votes RN
Et ça c'était quoi ? Un barrage pour empêcher Bardella ou MLP de devenir PRESIDENT de la commission européenne isse ?
Petit rappel des votes du FN au parlement européen
Accords de libre-échange : le FN s’en moque
Lutter contre les délocalisations : Marine Le Pen s’y refuse
Le « secret des affaires » protégeant les multinationales : le FN vote pour
Renforcer le pouvoir des salariés : le FN vote contre
Prévenir les cancers professionnels : le FN vote contre
Lutter contre l’évasion fiscale : le FN vote contre
Mettre fin au dumping social des travailleurs détachés : le RN s’abstient
Face aux cancers professionnels qui frappent les ouvriers : le RN s’abstient
Maintenant, reste à ta place le cafard
tu les a brisé, vas y doucement quand même
Ahi ils viennent de supprimer mon long message sur le résumé des votes du RN au parlement Européen 
attaquer machin, le bot du RN qui vient m'apostropher pour se prendre une PLS, il me signale à la modération, je prends un ban de 30 jours sans raison 
Et bhé alors, tu voulais faire le beau à m'apostropher pour finalement pas répondre à ma réponse et faire prout en signalant mon message parce que vous avez 0 argument? 
Ces mêmes qui vont te dire que la modération est pro gauchiste alors qu'ils ont des comptes JVC Niveaux 150 et que le pire truc qui puisse leur arriver, c'est une suppression de message 
Le 21 juillet 2025 à 17:05:59 FrenchMVP212 a écrit :
Et tu peux aussi regarder les votes au parlement européen pour voir qu'ils votent CONTRE l'intérêt des français mais bon ils viennent la ramener
Après la LFI, ce sont des clowns mais parler d'opposition contrôlée quand tu votes RN
Et ça c'était quoi ? Un barrage pour empêcher Bardella ou MLP de devenir PRESIDENT de la commission européenne isse ?
Ahi ils viennent de supprimer mon long message sur le résumé des votes du RN au parlement Européen
attaquer machin, le bot du RN qui vient m'apostropher pour se prendre une PLS, il me signale à la modération, je prends un ban de 30 jours sans raison
Et bhé alors, tu voulais faire le beau à m'apostropher pour finalement pas répondre à ma réponse et faire prout en signalant mon message parce que vous avez 0 argument?
Ces mêmes qui vont te dire que la modération est pro gauchiste alors qu'ils ont des comptes JVC Niveaux 150 et que le pire truc qui puisse leur arriver, c'est une suppression de message
Un ancien modo, très connu pour avoir vidé toutes les alertes de DDB vers 2015 à lui tout seul, peut se permettre de ramener le sujet à "l'irrigation" avec des chiffres qui sortent de son cul, et c'est une suppression 
Bordel le retour aux rapports réels sans les coupains de Webedia va être compliqué pour certains 
Le 21 juillet 2025 à 17:13:54 :
Le malaise est insoutenable
Meme le malaise a fait un malaise devant cette video.
Le niveau de la politique en 2025 
Elle représente parfaitement son électorat de cassos, et pourtant je suis contre les mesures de Bayrou
Le 21 juillet 2025 à 17:13:03 :
Le 21 juillet 2025 à 17:05:59 FrenchMVP212 a écrit :
> Et tu peux aussi regarder les votes au parlement européen pour voir qu'ils votent CONTRE l'intérêt des français mais bon ils viennent la ramener
>
> Après la LFI, ce sont des clowns mais parler d'opposition contrôlée quand tu votes RN
Un ancien modo, très connu pour avoir vidé toutes les alertes de DDB vers 2015 à lui tout seul, peut se permettre de ramener le sujet à "l'irrigation" avec des chiffres qui sortent de son cul, et c'est une suppression
Bordel le retour aux rapports réels sans les coupains de Webedia va être compliqué pour certains
Toujours les mêmes qui DDB et qui se plaignent de la censure, les droitards qui se plaignent de la censure alors qu'ils ont constamment des comptes hauts niveaux, bordel la blague 
Le Attacker machin qui n'ose plus répondre, quand tu leur mets les faits au bout du visage, ils font tout pour les effacer, sont prêts à tout pour faire supprimer la vérité, les pires 
Ce qui est rassurant, c'est que ce soir, je sais qu'il sera dans son lit, seul avec son RSA à se PIGNOLER en pleurant post ejac 
Le 21 juillet 2025 à 17:18:02 Chaeninounette a écrit :
Elle va charger elle ?![]()
Non. C'est la méthode habituelle de la gauche..
Envoyer là plèbe au casse-pipe pour défendre leur place de privilégiés
Manifestations : en Bretagne, le surprenant profil des casseurs interpellés [Enquête]
https://www.letelegramme.fr/economie/retraites/interpellations-dans-les-manifestations-ou-sont-l-ultragauche-et-les-black-blocs-11-04-2023-13315992.php
Le Télégramme a capté une réponse, spontanée et inopinée, lors d’une prise de parole à une AG, à l’UBO.
.
Quelques jours plus tôt, une manifestation a mal tourné.
.
Plusieurs mineurs ont été interpellés.
.
Une jeune femme laisse éclater sa colère : « On a envoyé des lycéens pas masqués, pas du tout formés, tout seuls, qui ont continué jusqu’à se faire choper par les flics. Et ça, c’est pas possible. On a une responsabilité (…). Notre but, c’est pas d’essayer de calmer leur colère, mais au moins leur expliquer à quoi ils s’exposent. Il y avait trois ou quatre camarades qui étaient formés et équipés et qui ont envoyé plein de lycéens se faire charger par les flics. C’est inacceptable. »
Le 21 juillet 2025 à 17:20:35 :
Le 21 juillet 2025 à 17:18:02 Chaeninounette a écrit :
Elle va charger elle ?![]()
Non. C'est la méthode habituelle de la gauche..
Envoyer là plèbe au casse-pipe pour défendre leur place de privilégiés![]()
Manifestations : en Bretagne, le surprenant profil des casseurs interpellés [Enquête]
https://www.letelegramme.fr/economie/retraites/interpellations-dans-les-manifestations-ou-sont-l-ultragauche-et-les-black-blocs-11-04-2023-13315992.php
Le Télégramme a capté une réponse, spontanée et inopinée, lors d’une prise de parole à une AG, à l’UBO.
.
Quelques jours plus tôt, une manifestation a mal tourné.
.
Plusieurs mineurs ont été interpellés.
.
Une jeune femme laisse éclater sa colère : « On a envoyé des lycéens pas masqués, pas du tout formés, tout seuls, qui ont continué jusqu’à se faire choper par les flics. Et ça, c’est pas possible. On a une responsabilité (…). Notre but, c’est pas d’essayer de calmer leur colère, mais au moins leur expliquer à quoi ils s’exposent. Il y avait trois ou quatre camarades qui étaient formés et équipés et qui ont envoyé plein de lycéens se faire charger par les flics. C’est inacceptable. »
Le 21 juillet 2025 à 17:21:58 :
il me signale à la modération, je prends un ban de 30 jours sans raison
Quelle explication pour le ban ???
J'ai eu
Insulte, diffamation
Alors que dans le message en question 0 insulte (tu peux le relire, quelqu'un l'a cité)
Et 0 diffamation puisque je cite les votes du RN au parlement européen _.gif)
"gneu gneu tu te fais ban car tu respectes pas la charte" oui oui bien sûr 
La plupart de mes bans sont comme ça, des trucs imaginaires.
Le 21 juillet 2025 à 17:24:51 :
Le 21 juillet 2025 à 17:21:58 :
il me signale à la modération, je prends un ban de 30 jours sans raison
Quelle explication pour le ban ???
J'ai eu
Insulte, diffamation
Alors que dans le message en question 0 insulte (tu peux le relire, quelqu'un l'a cité)
Et 0 diffamation puisque je cite les votes du RN au parlement européen
"gneu gneu tu te fais ban car tu respectes pas la charte" oui oui bien sûr
La plupart de mes bans sont comme ça, des trucs imaginaires.
Celui qui a écrit l'insulte méprisante en fin de post ("cafard") c'est pas toi ???
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic