Le 23 juillet 2025 à 13:32:30 :
Le 23 juillet 2025 à 13:32:10 yamd a écrit :
Le 23 juillet 2025 à 13:31:25 :
Le 23 juillet 2025 à 13:30:24 yamd a écrit :
J'ai installé de la moustiquaire sur chaque fenetre. Plus aucune mouche dans la maison. C'est plus efficace que les roulueaux de "scotch" que tu suspends au plafond.Ca coute 1 euro par fenetre grosso modo.
cf mon post au dessus ;
Le 23 juillet 2025 à 13:28:08 DarkSylux2 a écrit :
Le 23 juillet 2025 à 13:26:07 Melon-Me_Leche2 a écrit :
achète une moustiquaire à scratcher autour de ta fenêtreça vaut 10 balles et ça change la vie
J'ai déjà essayé, j'ai pas des fenêtres normale, j'ai des fenêtres de prolos (Système des vieux immeubles HLM), y a rien qui tient j'en ai essayé 3 modèles
![]()
je ne connais pas les fenetres des vieux immeubles HLm, mais bon les moustiquaires a 1 euro, ca se resume a adhesif scratch que tu colles sur le pourtour de ta fenetre et tu viens fixer la moustiquaire dessus apres l'avoir decoupé a la taille de ta fenetre. Rien de compliqué. Degraisses ton pourtour si l'adhesif scratch ne tient pas.
Le 23 juillet 2025 à 13:28:08 :
Le 23 juillet 2025 à 13:26:07 Melon-Me_Leche2 a écrit :
achète une moustiquaire à scratcher autour de ta fenêtreça vaut 10 balles et ça change la vie
J'ai déjà essayé, j'ai pas des fenêtres normale, j'ai des fenêtres de prolos (Système des vieux immeubles HLM), y a rien qui tient j'en ai essayé 3 modèles
![]()
y'a forcément un moyen quitte à installer un store https://avosdim.com/store-moustiquaire-enroulable-fenetre-alu.html?gad_source=1&gad_campaignid=16977477820 ou un cadre à poser https://avosdim.com/moustiquaire-cadre-amovible-sans-percer.html?gad_source=1&gad_campaignid=16977477820
Le 23 juillet 2025 à 13:30:24 :
J'ai installé de la moustiquaire sur chaque fenetre. Plus aucune mouche dans la maison. C'est plus efficace que les roulueaux de "scotch" que tu suspends au plafond.
Et pour celles de la fenêtre de la terasse tu fais comment?
Le 23 juillet 2025 à 13:35:20 :
Le 23 juillet 2025 à 13:30:24 :
J'ai installé de la moustiquaire sur chaque fenetre. Plus aucune mouche dans la maison. C'est plus efficace que les roulueaux de "scotch" que tu suspends au plafond.Et pour celles de la fenêtre de la terasse tu fais comment?
Toutes les fenetres. Et pour la porte d'entrée, une moutiquaire rideau, un peu moins efficace.
J'ai été envahi en ce début juillet comme à chaque été malgré le fait que j'essaie de nettoyer, de pas laisser de restes de bouffe dehors ou quoi mais elles arrivent à rentrer dans ma poubelle alors dès que je l'ouvre j'ai une légion de mouche qui prend le contrôle de l'appart.
Mais là bizarrement j'en ai très peu, peut être parce que les températures ont baissé. Essayez un fond de vinaigre de fruit + un peu de liquide vaisselle dans un verre ou un autre truc ça leur baise bien la gueule, et si ça les tue pas elles peuvent plus bander après et elles meurent puceau
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic