Topic de VousDix1010 :

Mon dieu ce FORUM de MINABLE …

Entre les dépressifs à l’AAH, les feignants, les RSAistes, les debiles mentaux, les suicid****, les immatures et les marginaux …

C’est vraiment la crasse de la crasse de la france ici, j’ai rien à foutre là clairement, j’ai réussi ma vie, femme, travail bien payé et bientôt un enfant que j’élèverais avec passion et amour

bye les losers cruels

Oui full dechets qui se pensent des élus
Ton travail c'est ta vie, aussi non il y a un licenciement et ta famille chavire
On est jamais la pouf rien si tu es ici l'op c'est que quelque chose cloche chez toi aussi enjoy ton divorce et ta pension alimentaire dans 5 ans
T'es dans quelle case toi l'opoco ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611615872-ahi-wtf-chonclo.png

Ça faisait super longtemps que j étais pas venu, là je suis repassé depuis quelques jours parce que je suis malade.

J’avais oublié à quel point il est facile de tomber dans le piège de la boucle :hap:

Par contre oui les kheys sont de pires en pires, c’est la lie des bas fonds de la France ici. Mais paradoxalement les kheys se considèrent intelligents.

On sent qu’il n’y a plus que quelques dizaines de mecs normaux, les autres sont comme tu dit, des fous, des dépressifs, des psychopathes imbus d’eux mêmes.

Franchement ce forum aura sûrement détruit la vie de pas mal de gens, ça les as empêché de connaître le monde réel.

T'as oublié les robotes sexy de l'espace kheyou.
On est des forums normaux dans des gens normals.

Le 11 juillet 2025 à 01:14:07 :
T'as oublié les robotes sexy de l'espace kheyou.
On est des forums normaux dans des gens normals.

T'es bizarre.

Merci L'op de financer mon RSA, et évite de claquer la porte en partant bosser demain l'esclave https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
VousDix1010
Date de création
11 juillet 2025 à 01:07:17
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !