Je constate que certaines femmes me regardent bien plus depuis que j'ai pris quatre/cinq kilos. 
Est-ce que le fait d'être objectivement moins attirant me rend paradoxalement plus attirant parce que plus accessible ? 
Je précise que je suis un go muscu. Donc même si je prends de la masse grasse, j'ai toujours une importante masse musculaire en dessous.
(J'ai pris du poids parce que j'arrive pas à trouver du financement pour mes projets cinématographiques et pour pas déprimer, je me raccroche à la bouffe comme une femme enceinte.)

Le 23 juillet 2025 à 01:21:20 :
Alors super intéressant car je regardais un topic qui disait comme quoi mais pas tous, que si tu etais vraiment attirant de corps et de visage ( corps < visage ) oui tu pouvais faire peur à certaines femmes qui n'avaient pas confiance en elle.
Ce qui constitue bien la majorité des femmes donc. 
Les femmes s'en foutent du corps, c'est le visage qui compte.
Et en général la graisse permet d'avoir des pommettes saillantes, donc d'être plus attractif
Le fait que j'ai pu récupérer trois pots d'El Mordjene récemment n'aide pas. 
El Mordjene, une fois conservé au frigo, c'est vraiment plaisant en été. 
Le 23 juillet 2025 à 01:23:28 :
Les femmes s'en foutent du corps, c'est le visage qui compte.Et en général la graisse permet d'avoir des pommettes saillantes, donc d'être plus attractif
ça dépends aussi du placement de tes pommettes, si tu as des pommettes hautes et tu es minces ça fait un bel effet
Le 23 juillet 2025 à 01:22:36 :
Le 23 juillet 2025 à 01:21:20 :
Alors super intéressant car je regardais un topic qui disait comme quoi mais pas tous, que si tu etais vraiment attirant de corps et de visage ( corps < visage ) oui tu pouvais faire peur à certaines femmes qui n'avaient pas confiance en elle.Ce qui constitue bien la majorité des femmes donc.
J'avais dis sur un topic que certaines femmes pouvaient fantasmer sur les Chad mais etre en couple avec moins bien pour avoir un contrôle psychologique sur la relation et dans son égo se dire qu'elle vaut mieux !
Le 23 juillet 2025 à 01:23:28 :
Les femmes s'en foutent du corps, c'est le visage qui compte.Et en général la graisse permet d'avoir des pommettes saillantes, donc d'être plus attractif
Les femmes ne s'en foutent pas, n'exagérons rien. Elles accordent moins d'importance au corps mais si t'as des attributs typiquement masculins - torse saillant, bras et épaules développés, jambes puissantes - elles seront émerveillées. La première fois que j'ai couché avec un ancien plan cul, elle s'est littéralement arrêtée en plein milieu de nos ébats pour palper mes bras et mon torse.
JvArchive compagnon