Le 07 juillet 2025 à 01:37:25 :
Ça me répugne aussi Pierremarcel c’est bien pour ça que je fais le topic
(Évidemment elle me l’a dit au bout des plusieurs mois qu’on était ensemble)

Le 07 juillet 2025 à 01:38:19 :
Le 07 juillet 2025 à 01:35:22 :
Le 07 juillet 2025 à 01:31:53 :
Le 07 juillet 2025 à 01:28:46 :
Le 07 juillet 2025 à 01:27:04 :
Ben dis des chiffres ! Combien son bodycount ?Je lui ai jamais demandé j’ai vraiment pas envie de savoir
Ben basiquement, bodycount > 6, c'est l'équivalent de si elle avait joué dans un film de boules en terme de respect.
Et tu veux ensuite fonder un foyer solide avec ?
Je vais pas te faire un dessin..Je veux pas fonder un foyer avec elle on a a peine la vingtaine
Effiextvielznt la visualisation fait mal
Mais même 6 ça me paraît dans la moyenne basse des meufs actuellesL'expression, "meufs actuelles" souvent des low influençables.
Il y en a encore qui se préservent mais il faut les trouver... car beaucoup craque devant la pression sociale tiktok et tinder..
Pour simple rappel :
- https://www.youtube.com/shorts/cNjd0Zpb-dA
- https://streamable.com/oa6b83
- https://streamable.com/bgakb4
- https://streamable.com/agmvwy
ces meufs là en occident c’est même pas 1% des meufs
Et encore je suis gentil
Le 07 juillet 2025 à 01:39:52 :
Tu es juste un incel insecure comme le dit Aide. Tu as 0 confiance en toi pour te prendre la tête sur le passé de ta meuf. Quitte la pour lui rendre service.
Écoute tous les misogynes qui crèvent d'envie que tu retournes au célibat comme eux
Ce qui est drôle c'est que les incels avec leur délire de bodycount blabla sont les premiers a simp une meuf qui les calculs même si elle a un long passif
Le 07 juillet 2025 à 01:40:28 :
Le 07 juillet 2025 à 01:38:19 :
Le 07 juillet 2025 à 01:35:22 :
Le 07 juillet 2025 à 01:31:53 :
Le 07 juillet 2025 à 01:28:46 :
> Le 07 juillet 2025 à 01:27:04 :
> Ben dis des chiffres ! Combien son bodycount ?
Je lui ai jamais demandé j’ai vraiment pas envie de savoir
Ben basiquement, bodycount > 6, c'est l'équivalent de si elle avait joué dans un film de boules en terme de respect.
Et tu veux ensuite fonder un foyer solide avec ?
Je vais pas te faire un dessin..Je veux pas fonder un foyer avec elle on a a peine la vingtaine
Effiextvielznt la visualisation fait mal
Mais même 6 ça me paraît dans la moyenne basse des meufs actuellesL'expression, "meufs actuelles" souvent des low influençables.
Il y en a encore qui se préservent mais il faut les trouver... car beaucoup craque devant la pression sociale tiktok et tinder..
Pour simple rappel :
- https://www.youtube.com/shorts/cNjd0Zpb-dA
- https://streamable.com/oa6b83
- https://streamable.com/bgakb4
- https://streamable.com/agmvwyces meufs là en occident c’est même pas 1% des meufs
Et encore je suis gentil
Oui c'est vrai, mais cependant, elle influencent 80% des autres meufs.. 
Tu es juste un incel insecure comme le dit Aide. Tu as 0 confiance en toi pour te prendre la tête sur le passé de ta meuf. Quitte la pour lui rendre service.
Écoute tous les misogynes qui crèvent d'envie que tu retournes au célibat comme eux
Franchement je vois pas comment tu peux supporter des meufs à lourd passé
Le dégoût c’est littéralement le sentiment que n’importe quel homme devrait avoir en sachant ça
Le féminisme t’as eu khey
Déjà une meuf qui à que des ex toxique c'est déjà un redflag.
A quel moment tu t'es mis en couple avec ce genre de personne ?
Le 07 juillet 2025 à 01:39:31 :
Reste avec elle khey, elle s’est faites baisé et maltraité gratuitement par des chads car ils étaient beau et viril, leur coup de bite la faisait assez mouiller pour pas leur demander un mariage et un engagement, toi tu es le beta pourvoyeur, celui qui va la marier et investir sur elle pour le reste de ta vie, tu n’auras pas le droit à la gratuité toi.
Je veux pas faire ma vie avec elle on est bcp trop jeune pour penser à ça
Mais khey ça me dégoûte alors que j’y suis attaché
Le 07 juillet 2025 à 01:42:44 :
Écoute tous les misogynes qui crèvent d'envie que tu retournes au célibat comme euxFranchement je vois pas comment tu peux supporter des meufs à lourd passé
Le dégoût c’est littéralement le sentiment que n’importe quel homme devrait avoir en sachant ça
ceci.
Écoute tous les misogynes qui crèvent d'envie que tu retournes au célibat comme euxFranchement je vois pas comment tu peux supporter des meufs à lourd passé
Ça change quoi que 1 gars ait ken la meuf 10000 fois ou 10000 mecs 1 fois
Le 07 juillet 2025 à 01:43:45 :
Déjà une meuf qui à que des ex toxique c'est déjà un redflag.A quel moment tu t'es mis en couple avec ce genre de personne ?
Évidemment elle me l’a pas dit en début de relation elle est pas si bête 
Il fallait pas te mettre avec elle de base
Maintenant t'assumes ton choix de merde
Le 07 juillet 2025 à 01:43:59 :
Le féminisme t’as eu kheyÇa change quoi que 1 gars ait ken la meuf 10000 fois ou 10000 mecs 1 fois
![]()
Il y a un cas où la probabilité de te faire cuck est 10 000 fois plus grande au sens propre
Le 07 juillet 2025 à 01:45:12 :
Le féminisme t’as eu kheyÇa change quoi que 1 gars ait ken la meuf 10000 fois ou 10000 mecs 1 fois
![]()
Il y a un cas où la probabilité de te faire cuck est 10 000 fois plus grande au sens propre
Pas forcément. Même une pucelle peut te cuck
Au final tu es juste insecu
Le 07 juillet 2025 à 01:41:09 :
Écoute tous les misogynes qui crèvent d'envie que tu retournes au célibat comme euxCe qui est drôle c'est que les incels avec leur délire de bodycount blabla sont les premiers a simp une meuf qui les calculs même si elle a un long passif
![]()
La meuf elle va pas te le dire en début de relation elle est pas bête
Même elles savent que c’est un énorme redflag
![]()
Ben le niveau de taraxitude de la meuf.
C'est naturel pour un couple uni de baiser 10000 fois même.
Mais les MST etc... la meuf qui tourne est tarax (elles sont bcp plus explosée aux maladies nosocomiales du fait de la fermentation interne vaginale des miasmes de l'autre individu et de ses potentiels "soucis" viraux ou bactériologique).
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic