Topic de shynorah_ :

[SONDAGE] Le plus grand groupe de Musique de tous les temps

Expliquez votre choix :hap:

Queen :rire:

Coldplay :rire:

Imagine Dragons :rire:

Pink Floyd, et sans justification, j'aime pas le blabla quand il est question d'art.

Le 15 juillet 2025 Ă  21:42:32 :
Queen :rire:

Coldplay :rire:

Imagine Dragons :rire:

C'est des milliards de vues sur Youtube + énormément de ventes.
Ils ont une influence de fou

Parmi la liste Metallica, pour les albums entre Ride et le black qui sont tous des références ultimes qui ont défini le thrash et le heavy.

Mais sinon j'aurais peut-ĂȘtre dit Pink Floyd. Bizarre de pas le mettre dans la liste.

De façon objective, sĂ»rement les Beatles, mĂȘme si perso j'ai jamais adorĂ© leur musique.

J'ai voté AC/DC parce qu'ils ont vraiment leur style bien à eux et bien que ce soit assez simple musicalement parlant, personne n'a jamais réussis à les imiter. Ils ont une vraie recette et ça fonctionne à chaque fois.
De plus ils ont réussis à se relever malgré la mort de Bon Scott ce qui n'était pas chose facile car c'était le leader, le frontman. Malgré tout avec Brian Johnson c'est différent mais ça reste du AC/DC.

Sinon j'aurais bien aussi voté les Rolling Stones car ils ont traversés les époques et ont aussi su s'adapter aux différents courants musicaux (disco, funk...) tout en gardant aussi leur touche à eux.

Le 15 juillet 2025 Ă  21:43:54 :
Parmi la liste Metallica, pour les albums entre Ride et le black qui sont tous des références ultimes qui ont défini le thrash et le heavy.

Mais sinon j'aurais peut-ĂȘtre dit Pink Floyd. Bizarre de pas le mettre dans la liste.

De façon objective, sĂ»rement les Beatles, mĂȘme si perso j'ai jamais adorĂ© leur musique.

Ca ne voulait plus ajouter d'autres réponses dans le sondage

Le 15 juillet 2025 Ă  21:41:32 :
Expliquez votre choix :hap:

Les mélodies et les harmonies, tu comprends l'auteur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/29/2/1752609016-sans-titre-321-20250715215001.png

Le 15 juillet 2025 Ă  21:46:38 :

Le 15 juillet 2025 Ă  21:43:54 :

Ca ne voulait plus ajouter d'autres réponses dans le sondage

T'as quand mĂȘme un grain pour mettre Linkin Park ou Imagine Dragons, et pas Pink Floyd.

Données du topic

Auteur
shynorah_
Date de création
15 juillet 2025 Ă  21:41:32
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !