Topic de Cristallina :

Grain de beauté qui change et vaccination Covid

Le 10 juillet 2025 à 12:46:49 :
Peut être qu'ils ont remarqué un lien justement avec le vaccin

Justement, je ne suis pas vaccinée 😉

Le 10 juillet 2025 à 12:48:19 :

ca c est la partie un peu plus inquietante.
Dans tous les cas, va voir le docteur et tu verras bien ce qui se passe :ok:

J’ai vu mon médecin et il a photographié mon grain de beauté et il l’a envoyé a un dermato.
L’après midi même il me rappelait pour me dire qu’il me prescrivent une crème a mettre 1 fois par jour et si pas d’amélioration prendre RDV avec le dermato avec qui il a été en relation :ok:

Le 10 juillet 2025 à 12:56:03 :

Justement, je ne suis pas vaccinée 😉

Bah c'est pour écarter la possibilité

Le 10 juillet 2025 à 13:00:00 :

Le 10 juillet 2025 à 12:48:19 :

ca c est la partie un peu plus inquietante.
Dans tous les cas, va voir le docteur et tu verras bien ce qui se passe :ok:

J’ai vu mon médecin et il a photographié mon grain de beauté et il l’a envoyé a un dermato.
L’après midi même il me rappelait pour me dire qu’il me prescrivent une crème a mettre 1 fois par jour et si pas d’amélioration prendre RDV avec le dermato avec qui il a été en relation :ok:

:ok:

J'ai aussi un grain de beauté qui était devenu dégueulasse pendant l'adolescence à cause de mes anciennes poussées d'acnées

Un dermato peut faire quelque chose pour le rendre moins moche ?

demande au dermato.
" y a t il un rapport entre vaccin et cancer de la peau ?
non? ah bon pourquoi il a ecrit cela alors? "

et voila on attends la fin du mystere ici.

ah oui t es en Fronce donc peut etre dans 6 mois

Ce que tu dis m’a rappelé un souvenir...
En 2023 j’ai fais une septicémie... je passe les détails mais je ne suis pas passée loin... :snif:
Tout mes taux d’analyses avaient explosé... J’avais même des gammas GT :lol: et ils ont suspecté un cancer du foie.
On m’a envoyée voir une gastro-enterologue et parmis ses demandes sur mes antécédents familiaux elle m’a demandé si j’étais vaccinée contre le covid 🤔

Pour l'instant le covid n'est pas spécialement lié aux cancers de la peau (d'autres cancers oui), le vaccin aucun des deux a priori. Mais j'imagine que ça leur sert à savoir si tu vas potentiellement être un emmerdeur si on te propose la chimio, ce qui a été le cas d'un membre de ma famille extrêmement réticent.

Le 10 juillet 2025 à 13:08:19 :
J'ai aussi un grain de beauté qui était devenu dégueulasse pendant l'adolescence à cause de mes anciennes poussées d'acnées

Un dermato peut faire quelque chose pour le rendre moins moche ?

Il est sur ma hanche donc pas trop visible (heureusement)

Le 10 juillet 2025 à 13:10:44 :
Pour l'instant le covid n'est pas spécialement lié aux cancers de la peau (d'autres cancers oui), le vaccin aucun des deux a priori. Mais j'imagine que ça leur sert à savoir si tu vas potentiellement être un emmerdeur si on te propose la chimio, ce qui a été le cas d'un membre de ma famille extrêmement réticent.

Rapport entre une chimio et un vaccin contre une grippe ?

Le 10 juillet 2025 à 13:12:53 :

Bah le rapport c'est que parmi les antivax il y a des gens intégralement matrixés qui pensent que la chimio ne sert à rien, donc ça aide à prévoir une argumentation différente si besoin. Heureusement que le médecin de ma famille a réfléchi à ça, du coup le patient a accepté la chimio (ça n'a pas été simple)

Le 10 juillet 2025 à 13:09:07 :
demande au dermato.

Si pas d’amélioration avec la crème (traitement de 3 semaines), je prends RDV. Bon, je ne sais pas a quelle date je l’aurai... :)

C'est normal qu'ils grossisent avec l'été bordel mais pour le moindre pet de travers vous allez voir des g
Médecins

Le 10 juillet 2025 à 13:14:08 :

Bah le rapport c'est que parmi les antivax il y a des gens intégralement matrixés qui pensent que la chimio ne sert à rien, donc ça aide à prévoir une argumentation différente si besoin. Heureusement que le médecin de ma famille a réfléchi à ça, du coup le patient a accepté la chimio (ça n'a pas été simple)

J’ai tout mes vaccins alors tes délires d’antivax tu te les garde :ok:

Le 10 juillet 2025 à 13:15:06 :

Le 10 juillet 2025 à 13:09:07 :
demande au dermato.

Si pas d’amélioration avec la crème (traitement de 3 semaines), je prends RDV. Bon, je ne sais pas a quelle date je l’aurai... :)

Go privé à l'étranger en te faisant des vacances au passages :hap:

Perso j'ai du faire coloscopie et je ne pouvais attendre un RDV donc je l'ai fais à l'étranger et ça s'est très bien passé + suivis. C'est sur qu'il ne faut pas compter sur la sécu :(

Le 10 juillet 2025 à 13:15:58 :
C'est normal qu'ils grossisent avec l'été bordel mais pour le moindre pet de travers vous allez voir des g
Médecins

Euh non, si votre grain de beauté grossit faut toujours consulter

Le 10 juillet 2025 à 13:15:58 :
Médecins

Jamais constaté ce phénomène avant...

Le 10 juillet 2025 à 13:16:35 :

Le 10 juillet 2025 à 13:14:08 :

J’ai tout mes vaccins alors tes délires d’antivax tu te les garde :ok:

Bah si le médecin a menti dans ton dossier parce que tu as le vaccin covid, demande à le faire changer, c'est pas ma responsabilité.

Données du topic

Auteur
Cristallina
Date de création
10 juillet 2025 à 12:02:59
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !