Topic de Kr0w60 :

J'ai payé une formation dropshipping a 2600€

No fake les klé, je sais qu'il est trop tard mais je demande quand même l'avis des khey

j'ai pris la formation de marcus lawrence avec son accompagnement le type fait ca depuis 7 ans... l'un des plus legitime dans le domaine

quelqu'un a t-il déjà test ? ou a eu des retour ?

rembourse direct le dropshipping c'est de l'arnaque
y'a quoi de sorcier dans le dropshipping pour justifier de payer une forma; t'as besoins d'une explication sur le concept d'acheter bas de la merde fabriqué au pakistant pour revendre haut sur un site wordpress chiable en 2heures ?

Le 15 juillet 2025 à 17:30:57 :
rembourse direct le dropshipping c'est de l'arnaque

le dropp c'est mort en effet apparement tu commence qd même par ca pour apprendre mais ensuite il t'aide a créé ta propre marque ou la askip ca marche bien on appel ca du branding

Franchement quelle gueule à la formation pour être vendu 2600 euros?

J'ose espérer que c'est pas un pdf de merde avec plusieurs vidéos à la con regardable en 1h?

Le 15 juillet 2025 à 17:34:55 :
y'a quoi de sorcier dans le dropshipping pour justifier de payer une forma; t'as besoins d'une explication sur le concept d'acheter bas de la merde fabriqué au pakistant pour revendre haut sur un site wordpress chiable en 2heures ?

je suis d'accord avec toi je mise plus sur le coté marketing capter les client etc sinon tous le monde serait riche... j'ai jamais vu un type dire j'ai réussi dans le drop ici ... et pourtant c'est pas sorcier...

T'es un clown et t'as payé 2600 euros pour le savoir, ça fait un peu cher le miroir

le savoir est une arme
le savoir se paie ca fait gagne du temps et de l'argent
car normalement tu galère pas entre temps

bref jspr que j'ai bien fais le temps nous le dira

Alors, ton retour d'expérience après quelques mois ?
Payer une formation pour arnaquer les gens :rire:
Se faire arnaquer en ayant pour projet d'arnaquer :rire:

Données du topic

Auteur
Kr0w60
Date de création
15 juillet 2025 à 17:30:10
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !